Bootstrap 3 Hikashop

  • Posts: 548
  • Thank you received: 11
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
8 years 3 weeks ago #235022

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.5.0
-- PHP version -- : 5.4.45

Will there be any plan that hikashop to compatible with bootstrap 3? Most of the popular joomla framework and template are all now on bootstrap 3.....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
8 years 3 weeks ago #235023

Hi,

We're actually planning on not depending on bootstrap at all in the future. So HikaShop will display fine and responsively regardless of whether the template support bootstrap or not.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 548
  • Thank you received: 11
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business
8 years 1 week ago #236100

nicolas wrote: Hi,

We're actually planning on not depending on bootstrap at all in the future. So HikaShop will display fine and responsively regardless of whether the template support bootstrap or not.


any planned version for this function to be released?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 1 week ago #236155

Hi,

This will be for the HikaShop 3 version, we can't give any date for this release.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
7 years 9 months ago #244972

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter ce template basé sur bootstrap 3 (d'après la doc) :

http://www.template-joomspirit.com/joomla-templates/product/template-joomspirit-119/category_pathway-13

Pouvez-vous me dire s'il y a des chances de le rendre compatible avec hikashop svp ?
Quelles vont être les incidences sur le responsive design en attendant la version 3 d'hikashop ?

Merci d'avance

Last edit: 7 years 9 months ago by djiben.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #244973

Bonjour,

HikaShop va fonctionner avec n'importe quel template Joomla, y compris celui là. Il ne devrait rien avoir à faire.
Pour le responsive design d'HikaShop, il faut :
- soit que le template soit compatible avec boostrap 2
- soit qu'il soit compatible avec bootstrap 3 et utiliser ceci: www.joostrap.com/support/tutorials-video...p3-super-easy-update
- soit qu'il ne soit pas compatible avec bootstrap et rajouter cette compatibilité: www.inmotionhosting.com/support/edu/joom...mplate/add-bootstrap

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
7 years 9 months ago #245744

Bonjour,

Ok je viens de regarder et de tester le 1er lien ... il faut acheter la version pro de rereplacer pour que le tuto marche ? ou c'est peut être moi qui comprends rien ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ben

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #245750

Bonjour,

Il n'y a rien qui dit qu'il faut acheter la version pro pour suivre le tutoriel. Ils disent juste que si vous voulez l'acheter, ils ont un code de réduction pour cela.
Donc non, c'est sensé fonctionner avec la version gratuite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
7 years 9 months ago #245832

Bon d'accord,

Je suppose que l'on doit faire l'inverse du tuto pour passer de bootstrap 3 à 2, j'essaye dans tous les sens mais ça change pas grand chose.
Ceci dit Hikashop semble responsive, mais dans les 2 cas j'ai mes produits alignés à gauche ce qui me gène.

Pouvez-vous jeter un oeil svp : http://fouilhac.mateva.fr/index.php/nos-vins/vins-rouges et me dire si c'est cet histoire de bootstrap qui pose problème ou bien autre chose.

De plus avec rereplacer j'ai mes 4 produits alignés sur cette page alors que j'en ai demandé que 2 par ligne dans la configuration du menu : fouilhac.mateva.fr/index.php/nos-vins/vins-blancs

Merci d'avance.

Last edit: 7 years 9 months ago by djiben.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #245853

Bonjour,

Non, il ne faut pas faire l'inverse. Le tutoriel remplace les attributs des tags HTML qui sont bootstrap 2 en attributs bootstrap 3. Ainsi, si le template supporte bootstrap 3, les attributs dans l'HTML d'HikaShop fonctionneront avec le bootstrap 3 du template.

C'est surement pour cela que ça ne fonctionne pas comme il faut si vos pages.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
7 years 9 months ago #245890

Bonjour,

J'avais déjà essayé et le résultat est que les produits s'affichent 1 par ligne : fouilhac.mateva.fr/index.php/nos-vins/vins-rouges
Un idée peut-être ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
7 years 9 months ago #245896

Bonjour,

Le problème vient du CSS de votre template :
take.ms/9KY3H
Il ajoute des marges sur les tags li dans fouilhac.mateva.fr/templates/joomspirit_119/css/template.css
En ajoutant ce CSS à votre template, cela corrigera le problème:
.thumbnails > li { margin-left: 0 !important; }
Mais je vous recommande de vérifier avec votre fournisseur de template. Peut être qu'ils ont une meilleur solution à proposer vu que le soucis est avec le CSS du template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 261
  • Thank you received: 4
7 years 9 months ago #245966

Et encore merci Nicolas ...
:silly:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.113 seconds
Powered by Kunena Forum