Poids sur variantes

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257896

-- HikaShop version -- : 3.0.0
-- Joomla version -- : 3.6.5

Bonjour tous mes articles avec variantes ont un poids trop faible pour mon mode de livraison ?
J'essaye de modifier un poids dans une variante et j'obtiens:

1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Array WHERE p.product_parent_id = 1614' at line 1 SQL=SELECT p.* FROM #__hikashop_product AS p Array WHERE p.product_parent_id = 1614

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257899

Bonjour,

Pouvez-vous activer le mode "debug" de Joomla ainsi que l'error reporting (à maximum) dans les option générales de Joomla.
Il nous faudrait la "call stack" afin de pouvoir savoir de quel fichier provient cette requête.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257910

Bonjour,

1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Array WHERE p.product_parent_id = 1614' at line 1 SQL=SELECT p.* FROM xv8n2_hikashop_product AS p Array WHERE p.product_parent_id = 1614
Call stack
#	Function	Location
1	JApplicationCms->execute()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/index.php:51
2	JApplicationAdministrator->doExecute()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/cms/application/cms.php:261
3	JApplicationAdministrator->dispatch()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/cms/application/administrator.php:152
4	JComponentHelper::renderComponent()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/cms/application/administrator.php:98
5	JComponentHelper::executeComponent()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/cms/component/helper.php:380
6	require_once()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/cms/component/helper.php:405
7	hikashopController->execute()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/hikashop.php:54
8	JControllerLegacy->execute()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:1716
9	ProductController->save()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/legacy/controller/legacy.php:702
10	hikashopController->store()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/controllers/product.php:93
11	hikashopProductClass->saveForm()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/helpers/helper.php:1550
12	hikashopProductClass->backSaveVariantForm()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/product.php:49
13	hikashopProductClass->recalculateSortPrice()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/product.php:893
14	hikashopProductClass->getMainVariant()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/product.php:1733
15	JDatabaseDriver->loadObject()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/administrator/components/com_hikashop/classes/product.php:1769
16	JDatabaseDriverMysqli->execute()	/homepages/39/xxxxxxxxx/htdocs/xxx/libraries/joomla/database/driver.php:1650

Voilà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257912

Bonjour,

Parfait, merci !

Des nouveaux paquets sont en ligne avec le correctif.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: hikaphil

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257919

Bonsoir le fix répare bien l'erreur , si on a un poids sur un produit dans l'onglet produit est il le poids par défaut du produit comme dans la version 2 ? ou faut il désormais attribué un poids à chaque variante :unsure: ?
Parce que là ça me dit poids trop faible puisque je suis à 0kg sur les variantes mais j'ai 0.660 kg sur le poids du produit onglet produit.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 4 months ago #257952

Bonjour,

Parce que là ça me dit poids trop faible puisque je suis à 0kg sur les variantes mais j'ai 0.660 kg sur le poids du produit onglet produit.

Qui ? Ou ? Comment ?

Merci de fournir des détails nous permettant de comprendre le soucis, de savoir OÙ il se trouve et donc de pouvoir le corriger.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 379
  • Thank you received: 13
  • Hikashop Business
7 years 4 months ago #257962

Bonjour, si j'ajoute donc un produit dans le panier de 660 gr avec plusieurs variantes xs,s,L qui ont 0 kg ....lors du passage en caisse j'ai un message me disant "Les produits que vous avez dans votre panier ont un poids trop faible pour nos méthodes de livraison";


Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
7 years 3 months ago #258018

Hi,

J'ai pu reproduire votre soucis et nous avons mit en ligne de nouveaux package avec des correctifs.
Lors du chargement du panier (complet), le lien entre une variante et son parent est bien conversé, ce qui permet à l'algorithm de calcul du poids (et dimensions) de continuer à faire son travail comme avant.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum