Comment créer un plan pour télécharger un produit ?

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #275275

Bonjour,

J'ai vérifié et j'ai bien le plugin content "serialprivatecontent" installé sur notre site de démonstration.
De même que le plugin "editors-xtd" pour le bouton du tag.

Je peux sans soucis rajouter "heures" comme nouvelle échelle de temps dans les délais.
Au niveau du système de téléchargement, comme expliqué précédemment, cela va être compliqué car cela ne dépends pas que de HikaSerial.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 8 months ago #275300

J'ai vérifié et j'ai bien le plugin content "serialprivatecontent" installé sur notre site de démonstration.
De même que le plugin "editors-xtd" pour le bouton du tag.


Ok j'ai trouvé ces 2 plugins dans la liste Joomla > Extensions > Plug-in :
Serial Private Content - HikaSerial content serialprivatecontent Accès public 11496
Serial Private Content editor button - HikaSerial editors-xtd serialprivatecontent Accès public 11497
Je cherchai dans la liste des plugins Hikaserial.

Dans le contenu d'un article j'ai essayé de tester en cliquant sur le bouton Private Content et voici la fenêtre popup qui s'affiche :

Qu'est ce que je ne fais pas bien ?

Merci et bonne soirée

Attachments:
Last edit: 6 years 8 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #275304

Bonjour,

Pourtant, vous m'avez "quoté", je pensais donc que vous aviez vu la petite information importante.

Teophile wrote:

HikaSerial possède déjà un plugin "content", le plugin sera prochainement compatible avec HikaSubscription.


Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 8 months ago #275326

Bonjour Jérôme,

Je n'ai pas su interprété le 'quoté' pour lequel j'avais compris que c'était déjà opérationnel.

Bonne journée.

Nota : Dès que tu auras une autre beta version je m'empresserai de la tester pour te faire mon retour (Heure + Contrôle téléchargement plus long j'ai bien compris !!!).
.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #275350

Bonjour,

J'ai fait la modification du plugin content durant la nuit ; les prochains packages d'HikaSubscriptions auront donc l'amélioration.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 8 months ago #276201

Bonjour

De retour de quelques jours de vacances je m'intéresse à nouveau à HikaSubscription.

Le dernier message de Jérôme :

J'ai fait la modification du plugin content durant la nuit ; les prochains packages d'HikaSubscriptions auront donc l'amélioration.

concernait-il ces 2 fonctionnalités discutées précédemment :
Je peux sans soucis rajouter "heures" comme nouvelle échelle de temps dans les délais.
Au niveau du système de téléchargement, comme expliqué précédemment, cela va être compliqué car cela ne dépends pas que de HikaSerial.

J'ai téléchargé la dernière version et au niveau de content je n'ai pas identifié ces améliorations à moins que ce soit avec hikashop ...

Bonne journée.

Last edit: 6 years 8 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #276213

Bonjour,

1 - Oui le dernier package d'HikaSubscription contient les amélioration pour le plugin content.
Comme je l'ai indiqué, j'ai fait le patch et je l'ai inclus dans les packages.

2 - J'ai indiqué que je pourrais ajouter la notion des "heures", mais je n'ai pas dit que je l'ajouterais dans le prochain package.

Et encore une fois, pour le téléchargement cela dépends d'HikaShop et non d'HikaSerial/HikaSubscription.
Il n'est pas nécessaire de continuer de me poser la question car ma réponse ne va pas changer.
Je me concentre sur les fonctionnalités d'HikaSubscription, comprenez bien que je ne vais pas faire du travail dans HikaShop alors qu'il y a encore plein de choses à faire dans HikaSubscription.

Merci de votre compréhension.


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 8 months ago #276259

Merci pour vos réponses.

Je suis en interrogation parce que cette fonction de pouvoir accorder le téléchargent de produits pendant la durée de la souscription est vitale pour mes besoins.

Voilà pourquoi j'insiste surement maladroitement.

Peut-être que dans l'immédiat il pourrait y avoir d'autres moyens sans passer par Hikashop pour gérer une page de contenu du site Joomla comprenant un lien de téléchargement ?

Je comprend parfaitement votre concentration sur les fonctionnalités d'HikaSubscription et bien loin de moi l'idée de continuer à poser des questions identiques pour tenter d'influencer vos cibles de développement.

Merci et bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 8 months ago #276261

Hello,

Sachant que le premier plugin "subscriber" d'HikaSubscription permet d'ajouter un utilisateur dans un groupe utilisateur Joomla (et le retire de ce groupe lorsque la souscription expire) ; si vous utilisez un composant Joomla de gestion de téléchargement qui est compatible avec le système d'ACL de Joomla ; vous aurez votre fonctionnalité.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 7 months ago #276799

Merci Jérôme pour votre réponse.

J'en retient votre proposition que j'ai déjà utilisé par le passé :

Sachant que le premier plugin "subscriber" d'HikaSubscription permet d'ajouter un utilisateur dans un groupe utilisateur Joomla (et le retire de ce groupe lorsque la souscription expire)


Je n'utilise pas de composant de gestion de téléchargement, celle d'hikashop de la fiche produit me va très bien. Voilà comment je prolonge votre proposition :
1- Créer un groupe Abonné situé après Public>Enregistré.

2- Je sélectionne Abonné dans Hikasubscription > Plans > GROUPSUBSCRIBER et j'enregistre la plan.

3- Sur la page "Panneau de contrôle de l'utilisateur" Bouton "Téléchargement - Afficher les téléchargements" alors avec une aide de votre partpourriez-vous me permettre d'ajouter les instructions d'affichage dans la colonne fichiers du ou des lien(s) de téléchargement si le groupe de l'utilisateur du plan GROUPSUBSCRIBER est égal à Abonné. Sinon pas d'affichage dans la colonne fichiers du ou des liens de téléchargement aussi bien dans la ligne article de la page de téléchargement (Voir image jointe) que dans la ligne article de la page du bon de commande.



J'ai bien conscience de mon "insolence" concernant cette demande mais c'est parce que:
- Hikasubscription beta doit me permettre de résoudre simplement ce que je cherche depuis des années en complément d'Hikashop alors je suis impatient de pouvoir le tester avec ce maillon fondamental.
- et du fait que "c'est une solution transitoire" parce que le groupe "Abonné" de l'utilisateur existera tant qu'il aura des abonnements en cours; c'est la cas lorsqu'il souscrit plusieurs articles avec abonnements.

C'est pourquoi je pense que l'une des meilleures solutions serait d'afficher le(s) liens de téléchargement dans le laps de temps compris entre la date de début de souscription et la dernière date de souscription de l'article..

Les solutions décrites dans les posts précédents ne sont pas satisfaisantes tant sur le statut de la commande que sur le groupe d’utilisateurs (ACL) parce qu’elles sont globales que ce soit :
- au niveau d'une commande ayant plusieurs lignes d'articles avec des souscriptions différentes
- ou au niveau du groupe d'utilisateur (ACL) ayant plusieurs articles avec des souscriptions différentes.

Bonne journée

Attachments:
Last edit: 6 years 7 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
6 years 7 months ago #276942

Bonjour et désolé pour la réponse tardive,

Jerome est actuellement en vacance et sera de retour Mercredi prochain. Il est responsable d'HikaSerial, il vous répondra donc aussi vite que possible.

Bien cordialement,
Mohamed Thelji.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 7 months ago #277064

Bonjour,

Je vois bien ce que vous souhaitez faire, néanmoins je suis dans le réel regret de vous dire que cela ne sera pas possible dans un proche délais avec HikaSubscription.
Il y a déjà des tas de choses à développer pour ce composant et comme je vous l'ai déjà expliqué, je dois me concentrer sur ces points. Je ne peux malheureusement pas me cloner ou tout développer en même temps. Le composant doit évoluer et se développer "petit à petit".
Maintenant, si vous souhaitez réellement avoir ce genre de fonctionnalité, cela peut passer via du développement spécifique au niveau d'HikaShop.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 7 months ago #277114

Merci de votre réponse.

En attendant que la fonction de téléchargement de fichiers pendant la période de subscription soit disponible je vais poursuivre l'utilisation de Emerald avec Hiakshop.

Peut-être je me trompe mais je pense que c'est une fonction vitale pour Hikasubcription et que sans cette fonction cela réduit considérablement l'intérêt pour Hikasubscription.

J'espère que votre délai ne sera pas trop long.

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 6 months ago #280255

Bonjour,

Est ce que la fonction de téléchargement de fichiers pendant la période de subscription est toujours dans vos plans de développement ?

Merci de votre réponse.

Last edit: 6 years 6 months ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 6 months ago #280268

Bonjour,

C'est toujours dans la liste mais cela ne sera pas disponible pour la v1.
La gestion des renouvellements est toujours une priorité.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 4 months ago #284480

Bonjour,

Est ce vos développements de la fonction de téléchargement géré par Hikashop (fichiers, images ...) pendant la période de sousscription gérée par HikaSubscription progresse ?

Merci de votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #284492

Bonjour,

Le système de récurrence est en place.
Nous envisageons faire une release d'HikaShop et d'HikaSerial Subscription semaine prochaine.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 3 months ago #285899

Bonjour,
J'ai installé HikaShop Business: 3.2.2 et Hikaserial 2.0.2 et c'est OK
Comment obtenir HikaSubscription pour lequel j'ai un abonnement en cours ?
Merci
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 3 months ago #285907

Bonjour,

Il vous suffit d'aller dans la page "my subscriptions" pour avoir les détails.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
6 years 3 months ago #286000

Bonjour,

Tout d'abord Merci pour votre composant Hikashop>Hikaserial>Hikasubscription que j’attendais depuis longtemps pour gérer l'espace de téléchargement IMAGES ET FICHIERS d'une fiche produit.

Mes premiers tests :
1 - Création d'un plan
2 - Ajout du plan sur la fiche produit; Type de relation= Création; Durée = 1 jours
3 - Création d'une nouvelle commande en frontend
Cette nouvelle commande ajoute un enregistrement :
- dans cpanel > Commande ... avec le statut de commande = créé et non confirmé donc pas de téléchargement possible pourtant c'est payé par Paypal.
- dans cpanel > Souscription ... avec le plan + la clé mais avec un statut Clôturé donc pas de jours restant pourtant la durée est de 1 jour
- dans cpanel>Téléchargement ... Pas de lien de téléchargement

Qu'est ce que j'ai loupé ???
Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.112 seconds
Powered by Kunena Forum