Définir une date de fin et non une durée

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
6 years 4 months ago #282036

Bonjour,

J'ai regardé un peu HikaSubscription dans votre site de démo et je n'ai pas trouvé la réponse, mais j'ai peut-être mal cherché.

Dans le cadre d'adhésion à une association, je vais avoir besoin de définir des adhésions en année civile.
En gros, le 2 janvier, on adhère pour 363 jours et le 29 décembre on adhère pour 2 jours. Il sera éventuellement possible d'appliquer des réductions par période, mais c'est un autre sujet.

Est-il donc possible de paramétrer ce genre d'abonnement/adhésion en année civile?
Soit en ayant la possibilité de spécifier une date de fin dans les paramètres de durée, soit en paramétrant une durée dynamique (nombre d'heure jusqu'au jour suivant, nombre de jours jusqu'à l'année prochaine,...)

J'espère que ce n'est pas trop confus.
Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
6 years 4 months ago #282048

Rebonjour,

Peut-être qu'une piste serait d'ajouter la possibilité de définir la durée d'une souscription de manière dynamique :
eg:
en admin = souscription valide jusqu'à : fin du mois en cours / fin de l'année en cours / ...
et au moment de la souscription, la date de fin est calculée en fonction de ce paramètre.

A suivre, mais je pense que cela apporterait un bon plus pour la gestion des adhésions à une association qui fonctionne souvent en année civile et pas en durée.

Merci d'avance.

Last edit: 6 years 4 months ago by sitefaitbienfait.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 25994
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
6 years 4 months ago #282051

Bonjour,

C'est en effet une piste mais cela demandera de passer via du développement plus spécifique.
Même si l'idée est intéressante, ce n'est malheureusement pas la ligne de développement que nous suivons actuellement ; nous nous concentrons sur les fonctionnalités plus "grand publique" avant de rentrer dans ce genre d'éléments plus spécifiques.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum