Recherche meilleur assemblage

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
5 years 10 months ago #293846

-- HikaShop version -- : 3.4.0
-- Joomla version -- : 3.8.8
-- PHP version -- : 7.0.30

Bonjour,
Un de mes clients souhaiterais avoir un site e-commerce pour une cinquantaine de produits du bâtiment.
N'ayant aucune expérience significative en e-commerce, mais en ayant une sur Joomla, je recherche quel pourrait être le meilleur montage comprenant Joomla + Hikashop + un template adapté + SEO/SEF (sh404SEF ??)
Je me suis renseigné sur les templates de Joomshine jsn :_fedora entre autres et sur ceux de Joomshaper : iStore II entre autres.
Ils ont tous des avantages et des inconvénients.
J'aimerais avoir un retour d'expérience sur un montage de ce type, avec l'un de ces templates , ou un autre ...
Que me conseillez-vous ??
Cordialement
Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81515
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 10 months ago #293869

Bonjour,

Nous ne nous y connaissons pas trop en choix de templates. D'habitude lorsque nous faisons un site pour un client, nous faisons nous même le template. Ainsi, il est très léger et colle au besoin du client.
Donc difficile de vous conseiller.
Essayez voir de demander sur www.facebook.com/groups/joomlanospam/
Il y a pas mal d'utilisateurs d'HikaShop qui font des sites avec et qui s'y connaissent mieux que nous (du support HikaShop) en choix de template.

Pour le SEO / SEF, je conseille personnellement de rester sur ce que propose Joomla par défaut. Si vraiment il y a besoin, alors sh404SEF.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum