impossible d'afficher les produits associer a une

• Thank you received: 1
11 years 3 months ago #143574

Bonjour ,j'ai acheter une version payant sur mon site .maintenant j'ai pris une version gratuite pour un ami,je fais des tests avant d'acheter .Mais il est impossible afficher les produit d'une catégorie. Voici l'adresse du site [url=http:// b2ccreationdecoration.com /][/url]
si vous avez besoin des code pour voir je vous les donnerais. merci d'avance
b2ccreationdecoration.com

Last edit: 11 years 3 months ago by pascal57.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Thank you received: 1778
11 years 3 months ago #143608

Bonjour,
Suivre ce tutoriel vous sera surement utile.

11 years 3 months ago #143622

le probleme est que j'ai suivi ce tuto mais toujour rien qui fonctionne. Je peux vous donnez mes codes de connexion pour jeter un oeil svp . Le but pour moi est de l'acheter.
Je vous ai deja acheter pour mon site . merci d'avance

• Thank you received: 7
11 years 3 months ago #143634

Je ne suis pas sûr de comprendre. En allant dans la partie "Magasin" de votre site, vous avez un listing de vos catégories (menu que vous avez créé portant pour nom Categories on 2 levels) : Fauteuil et Luminaire. En cliquant sur l'une des catégorie -par exemple fauteuil- vous arrivez sur le listing des produits de cette catégorie (avec possibilité d'ajouter directement chaque produits au panier). Enfin, en cliquant sur l'un de ces produits, vous arrivez sur sa fiche détaillée.
Je ne vois pas de problème.

PS : Vous avez fais des modifications pendant la rédaction de mon post, si bien que votre menu de listing de catégorie a été supprimé du site. Suivez le tutoriel de création de menu (listing de produits et/ou de catégories) et il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.

11 years 3 months ago #143637

Oui désolé je fesais des tests avec un lien magasin . Mais je ne veux pas de menu je veux que les catégories soit sur toutes les pages du site comme actuellement et la vous voyez il y a un probleme

• Thank you received: 7
11 years 3 months ago #143671

Non, je ne vois pas. Arretez de modifier le site à tout va ou faites-moi un screenshot et je serais en mesure de comprendre ce que vous voulez.
Pour pouvoir pouvoir visualiser une liste des catégories sur toutes les pages de votre site, il faut créé un module (comme indiqué dans le tutoriel qui vous a été envoyé précédemment). Dans votre configuration, allez dans Affichage > Module de contenu > Nouveau. Parametrage :
- Type de contenu : catégories
- Disposition : liste
- Filtre de sous-éléments : sous élément direct
- Catégorie associée : catégorie de produit
- Synchronisation avec affichage : oui
- Tout à oui dans la partie "Parametres pour catégorie"
Ce module listera toutes vos catégories et sera affiché sur chaque page du site.

Time to create page: 0.101 seconds