Remplacer le bouton "Choisir les options"

  • Posts: 54
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #240549

-- HikaShop version -- : hikashop_business_v2.6.2
-- Joomla version -- : 3.5.1
-- PHP version -- : 5.7

Bjr
J'ai une page qui affiche tout mes produits avec un bouton "Ajouter au panier" sur chacun d'eux.
Sur un produit XX, j'ai ajouté deux produits en option.
Dans la page qui affiche tout mes produits, sur le produit XX il y a "Choisir les options" au lieu de "Ajouter au panier"

J'aimerai que ce soit "Ajouter au panier" au lieu de "Choisir les options" et le soit lien redirigé directement vers le panier et non vers la page de choix des produits en option.
Je mettrai le lien vers la page de choix des options dans une autre page.
Comment puis-je faire ceci ?

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 54
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #240556

Il y a quelqu'un qui pourrait ma'ider ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4540
  • Thank you received: 612
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #240560

Bonjour,

Avoir un produit avec des options ou (des variantes) ajouter au panier (ou le checkout) sans que ces dernières ne soient définies n'est pas possible car cela peut logiquement faire varier les prix.
Il sera donc impossible d'avoir autre chose qu'un lien vers la page produit pour définir les options...

De plus, une page pour selectionner les options plus tard en partant du panier ou pendant le checkout, par exemple n'est pas possible étant donné la structure actuelle d'HikaShop, à moins peut être d'un "custom" important et donc coûteux...

Pouvez m'en dire plus sur le but que vous cherchez, pour voir si je peux vous proposez des solutions alternatives ?
Je me demande d'ailleurs si l'utilisation des options sur vos produits est la bonne solution.

J'attends vos retour.

Cordialement.

Last edit: 7 years 11 months ago by Philip.
The following user(s) said Thank You: karfax

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 54
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #240654

Bjr et merci pour votre réponse.
En effet ce sujet me semble un peu hors du commun mais bon....

Au faite j'ai une page E-shop qui affiche la liste de tout les produits avec et sans options. Dans cette page je souhaiterai que le client vois toujours le boutton "Ajouter au panier" sur tt les produits avec ou sans option.
Dans la page produit qui a des produits en option je mettrai le lien vers la page de choix des options.

Je ne souhaite pas forcer le client à choisir les options dans la page E-shop
Par contre quand il est sur le page produit avec les options, là je veux qu'il ait le choix d'acheter ou pas les options de ce produit.

N'est-il pas possible de ne pas afficher le "CHOOSE_OPTION" dans la liste des produit?
D’ailleurs où est configuré ce bouton "Ajouter dans le panier/Voir les options" ?
Aussi, où puis-je configurer la page affichant la liste des produits en options avec la zone de liste et le prix qui change à chaque sélection de produit en option ?

Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
7 years 11 months ago #240659

Bonjour,

Pour avoir toujours le bouton "ajouter au panier" dans la liste de produits, vous pouvez éditer le fichier "quantity" de la vue "product" via Affichage>Vues et rajouter la ligne:

<?php $this->row->has_options = false; ?>
au début du fichier.

The following user(s) said Thank You: karfax

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 54
  • Thank you received: 1
7 years 11 months ago #240929

Merci Nicolas,
Le code fonctionne bien.
Bonne journée et merci encore* :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.064 seconds
Powered by Kunena Forum