Question sur les options de produit

  • Posts: 17
  • Thank you received: 1
6 years 1 month ago #288047

-- HikaShop version -- : 3.2.2
-- Joomla version -- : 3.8.5
-- PHP version -- : 7.2
-- Browser(s) name and version -- : Version 64.0.3282.167

Bonjour,

Voici ma question:

1 - Option sur les produits :
J'ai créer un produit cours de danse 1, celui-ci dispose de plusieurs chapitre, j'ai donc créer plusieurs autre produit pour chaque chapitre que j'ai mis en option sur l'article principal.
Comment faire pour en rendre au moins 1 obligatoire ?
Dans d'autre poste, vous conseillez de les dépublié pour qu'il ne soit pas disponible en accès direct, sauf que quand je les dépublie, il n'apparaisse plus dans les options.
Comment faire ?

2 - Réduction en fonction du nombre d'option choisie
Est ce que je peux ajouter une réduction sur le prix final en fonction du nombre de chapitre choisie ?
En plus on en prend, moins c'est cher.

Merci.

Maxime

Last edit: 6 years 1 month ago by tcpinnovation.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
6 years 1 month ago #288053

Bonjour,

1. Il n'y a pas d'option pour avoir une règle "au moins une option de sélectionnée". Cela demanderait d'écrire du code spécifiquement pour gérer cela. Par exemple, en implémentant onBeforeCartSave dans un plugin hikashop. Il suffira alors d'annuler la sauvegarde avec $do à false dans le cas où la modification du panier (serait invalide).
Concernant l'accès direct, il ne faut pas dépublier l'option mais la mettre dans une catégorie dépubliée.

2. Oui. Vous pouvez configurer des coupons via le menu Commandes>Coupons avec le nombre de produits minimum pour chaque coupon et le "auto load in cart when possible" activé pour que le coupon le plus intéressant soit ajouter au panier automatiquement.

The following user(s) said Thank You: tcpinnovation

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 17
  • Thank you received: 1
6 years 1 month ago #288192

Merci pour t'es réponses.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.073 seconds
Powered by Kunena Forum