Site multilingue - menu vide sans les catégories

  • Posts: 54
  • Thank you received: 2
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Essential
5 years 6 months ago #298756

-- HikaShop version -- : HikaShop Essential 3.0.1
-- Joomla version -- : 3.7.2

Bonjour,

Ce n'est pourtant pas la première boutique Hikashop que je développe mais c'est une première en multilingue.

Catégories
Je veux que chaque langue possède sa boutique et pour la partie française qui a plus de produits, j'ai créé une catégorie FR :
Racine > product category > FR > Catégories produits 1, Catégories produits 2, Catégories produits 3, Catégories produits 4.

Produits
Les produits français sont rangés dans la bonne catégories (1 à 4) et l'ensemble est bien activé.

Menu
J'ai créé un menu "HikaShop » Liste des catégories" activé avec comme catégorie principale "FR".

Problème
Je pensais ainsi voir apparaître les 4 catégories de produits français mais rien. Pas de message d'erreur, juste une page vide.
Une idée de mon erreur ?

URL
D'autre part, comment retirer le mot "category" et le numéro de la catégorie de l'URL ?

D'avance merci et bonne journée !

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 6 months ago #298760

Bonjour,

1. Déjà, essayez avec le template par défaut de Joomla. Certains templates, mal configurés, n'affichent pas la partie principale du site et du coup ce genre de problème peut arriver. Si cela s'affiche bien avec le template par défaut de Joomla, c'est que c'est surement un soucis de ce genre.
Sinon, merci de fournir un lien vers la page en question et des captures d'écran des différentes options de votre élément de menu pour que nous puissions y voir plus clair sur la situation.

2. Pour enlever le mot "category" des liens de catégories, il faut vider l'option "category SEF name" de la configuration HikaShop.
Au même endroit, vous trouverez l'option "remove categories and products id in URLs" pour enlever les numéros des catégories dans les URLs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum