impossible de récupérer la liste des catégories

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
8 years 11 months ago #200085

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien effectué la mise à jour vers la nouvelle version (business_v2.4.0), le problème reste identique.

Sur votre profil en environnement de test ça marche, mais sur notre profile test avec la clé API test ça marche aussi, le problème est en environnement "Production"

Les identifiants et clés API ont bien été validés par le service technique d'envoismoinscher, d'ailleurs avec ces mêmes identifiant tout fonctionnait correctement après l'installation de la nouvelle version du plugin que vous nous aviez proposé.

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26007
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
8 years 11 months ago #200086

Bonjour,

Merci d'utiliser pour l'instant les plugins fournis dans ce thread ; le plugin se trouvant dans HikaShop 2.4.0 ne comporte toujours pas le certificat ; c'est donc normal qu'avec cette version le soucis revienne puisque vous n'avez pas les derniers patchs.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.
The following user(s) said Thank You: shabo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
8 years 11 months ago #200107

Merci pour votre aide.

J'ai donc remplacé le plugin d'origine par le dernier proposé dans ce fil, du coup je n'ai plus le message d'erreur dans le back, il reste en revanche un message d'erreur dans le front :



Cordialement,

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 11 months ago #200139

Bonjour,
J'ai testé cela via votre site web, et après avoir bien ajouté un pays via votre méthode de livraison, celle ci fonctionne bien.

The following user(s) said Thank You: shabo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 68
  • Thank you received: 0
8 years 11 months ago #200199

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #210922

Je le meme problem, meme error sur version API Key production.
Erreur
The request is invalid :
access_denied - Invalid account payment method for XXXXXX.

Dans backend " Impossible de récupérer la liste des catégories auprès de Envoimoinscher. Veuillez vérifier les informations de connexion que vous avez entré."

Je pense la mode a paiement a la cause?

je trouve cette phrase en demander une nouvelle Key API par envoimoincher.

"Quand vous aurez fini vos tests et que vous souhaiterez passer en production (pour cette fois déclencher des commandes réelles de livraison), c'est la clé en production qu'il faudra utiliser. Il sera également impératif de passer en mode de paiement différé, comme indiqué dans la documentation. "

quelqu'un at-il résoudre ce problème en déplaçant l'option "paiement différé nominale de prélèvement" dans leur compte envoimoincher?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
8 years 8 months ago #210935

Bonjour,
Pourriez vous me fournir quelques captures d'écran de la manière dont vous avez configuré :
- votre méthode de livraison "envoimoinscher"
- les méthodes de paiement utilisés
- les produits utilisés lors du passage en caisse
- votre flux de passage en caisse via "Hikashop->System->Configuration->Checkout"
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
8 years 8 months ago #211027

Bonjour,
merci pour votre aide, vous pouvez essayer le processus avec le client ci-dessous et juste arrêter avant paiement ... l'API est la version "production API" ... quand je le «API de démonstration" tout a parfaitement fonctionné apportant 8 ou si options pour la livraison.
site airbulle.biz
client demo user
login democ
password democ


File Attachment:

File Name: hikashop_e...lle_.zip
File Size:1,329 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
8 years 8 months ago #211028

Bonjour,

D'après le message d'erreur que vous avez, le soucis vient de votre mode de paiement dans votre compte EnvoiMoinsCher. Et d'après le message d'EnvoiMoinsCher, il faut que cela soit un paiement différé pour que cela fonctionne en production, et d'après vos captures ce n'est pas le cas.
Donc essayez voir cela et/ou contactez le support d'EnvoiMoinsCher pour vérifier avec eux que tout est OK. Car du point de vu d'HikaShop, si cela marche en mode démo, cela marchera également en production pourvu que le compte EnvoiMoinsCher soit correctement configuré.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.101 seconds
Powered by Kunena Forum