module panier

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 9 months ago #115695

Bonjour,

Je rencontre 2 pb quant à l'affichage de mon panier :

1 - Le titre n’apparaît pas alors que j'ai les option "afficher le titre" et dans les option hikashop et dans les option joomla. ? Comment le faire apparaître ?

2 - par ailleurs, j'ai voulu ajouter une petite image, j'ai donc utilisé les bons conseils de ce forum et ajouté à mon css la formule suivante :

.hikashop_cart_module{
background-image:url(' www.monsite.com/images/icon-panier.png ');
background-repeat:no-repeat;
background-position:left top;
}

seulement voilà, cela affiche bien l'image, mais en image d'arrière plan (ce qui est normal car c'est ce qu'on a demandé en css...). J'aimerai que cette image soit plutôt placée au dessus du panier et à gauche du titre "Panier", et mes connaissances en code sont limitées... d'ailleurs, est-ce possible ??? Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
10 years 9 months ago #115706

Bonjour,

1 - Pourriez vous nous donner un lien vers la page ainsi qu'une capture d'écran de la configuration du checkout?
2 - Le mieux est peut être encore de rajouter une image avec la balise img dans la vue du panier. Pour cela, allez dans Affichages/Vues et trouvez la vue checkout, vous n'aurez qu'à ajouter la balise là où bon cous semble :)

The following user(s) said Thank You: sp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #115985

Merci de votre réponse...
Pardon, mais je ne vois pas ce que peut être la configuration du checkout ? Est ce la configuration du module "cart" ?

J'ai résolu mes 2 pb en ajoutant un module de contenu perso juste au dessus du module panier... C'est peut être pas ce qu'il y a de + pro, mais j'ai le rendu souhaité.. (l'image étant à retravailler...) www.juste-ciel.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #115989

Eliot parlait de l'onglet "Passage en caisse" de la configuration d'HikaShop qui s'apelle "checkout" en anglais.

The following user(s) said Thank You: sp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #115995

Voilà la capture... merci :)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
10 years 8 months ago #115999

Si le titre d'un module n'apparait pas alors que l'option d'affichage du titre est activée, cela signifie que le template est fait pour ne pas afficher le titre des modules dans la position où vous avez mis le module.
Pour confirmer cela, vous pouvez assigner le module à une autre position où vous savez que les titres sont affichés et le titre devrait alors apparaitre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 73
  • Thank you received: 1
10 years 8 months ago #116078

En effet, j'ai appliqué" le suffixe css de mon template, et le titre apparaît... je comprends mieux. Merci de votre professionnalisme quant aux réponses rapides et efficaces sur ce forum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.074 seconds
Powered by Kunena Forum