ajouter aux favoris ne fait rien

  • Posts: 163
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
8 years 3 months ago #227590

-- HikaShop version -- : 2.6.1
-- Joomla version -- : 3.4.8
-- PHP version -- : 5.5.29
-- Browser(s) name and version -- : Chrome last

Bonsoir Messieurs

Mon lien ajouter aux favoris ne fonctionne pas. Il me semble que toutes les configurations relatives à la Wishlist sont bonnes (module actif, dans produits, multicart ok, cache désactivé etc.) mais rien ne se passe lorsque je clique sur le lien Ajouter aux favoris affiché sous les produits. L'ajout au panier se déroule par contre sans encombres.

Je peux sans autres convertir les produits du panier en wishlist mais pas y ajouter un produit Hikashop directement (même avec l'option sans stocks activée).

Je vous ai mis deux captures d'écran avec les messages Chrome résultant de l'inspection. ça me laisse à penser qu'il y a autre chose qu'un problème de paramétrage et d'options Hikashop (Produit fantastique ceci dit...après Tienda ;-)

Ultime question: j'utilise le lien "ajouter au panier" généré par Hikashop pour y ajouter des produits Zoo (qui sont dupliqués dans Hikashop). Cela fonctionne bien mais je souhaiterais aussi la popup offrant le chois de continuer ou terminer la commande au lieu de me retrouver directement (sans choix) dans le panier. Possible?

Merci pour votre aide!

Jean-Loup

Attachments:
Last edit: 8 years 3 months ago by jean-loup.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 2 months ago #227606

Bonjour,

Merci de vérifier que l'option "Use AJAX when possible for add to cart buttons" est activée. Cela permettra d'éviter le mode "form".
Dans votre cas, le sélecteur est en effet incorrect car il cherche un formulaire avec le nom "0", or cela n'est pas possible.

Si vous rencontrez toujours un soucis, merci d'éditer la vue "product / quantity" et de remplacer les lignes:

	$cleanFormName = str_replace(array('\'',','),'',$formName);
	$wishlistAjax =	'if(hikashopCheckChangeForm(\'item\''.$formName.')){ var typeField = document.querySelector(\'form[name='.$cleanFormName.'] input[name=cart_type]\'); if(typeField !== null){typeField.value = \'wishlist\';} return hikashopModifyQuantity(\'' . (int)@$this->row->product_id . '\',field,1' . $formName . ',\'wishlist\','.$module_id.'); } else { return false; }';
Par:
$wishlistAjax =	'if(hikashopCheckChangeForm(\'item\''.$formName.')){ return hikashopModifyQuantity(\'' . (int)@$this->row->product_id . '\',field,1' . $formName . ',\'wishlist\','.$module_id.'); } else { return false; }';

Last edit: 8 years 3 months ago by Xavier.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
8 years 2 months ago #227614

Bonjour Xavier,

Brillant, j'ai édité la vue et tout est en ordre
Encore bravo pour la qualité de votre service
Cordialement
Jean-Loup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 163
  • Thank you received: 6
  • Hikashop Business
8 years 2 months ago #227615

Juste un petit point encore
Existe-t-il un lien pour ajouter un produit à la wishlist sur le principe du lien produit "add to cart html link"
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 2 months ago #227619

Oui, il faut ajouter le paramètre "&cart_type=wishlist" à la fin de l'url pour dire qu'on veut ajouter à la wishlist.

The following user(s) said Thank You: jean-loup

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum