Navigation entre les articles

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 1 month ago #14331

Salut Nico,

J'espère que tu vas bien depuis le temps ?
La le titre dit tout ... Je voudrais intégrer une navigation entre les articles ( a défaut qu'il y en ai pas :P ).
Donc en bas de page juste avant mon système de commentaire, avoir à gauche " Article précedent" et à droite " Article suivant". Et le truc qui me ferait Kifer ... C'est au lieu d'avoir article précédent ou suivant c'est d'avoir le nom de l'article . ^^

Je sais comme dab, je ne suis pas un petit peu trop chiant et malheureusement ce message ne s'auto détruira pas tant que j'ai pas résolu cette petite frustration. :laugh:

Dans l'attente de te lire...
Cordialement.


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 1 month ago #14355

allo ? on me fait la tête ?


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #14356

Non, on ne fait pas la tête :)
Nous étions sur un bug urgent.
Il n'y a pas cette option dans HikaShop. Si vous voulez le faire, il va falloir éditer le code du fichier show de la vue product via le menu Affichage->Vues.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 1 month ago #14358

Oui je suis en train de bosser dessus ... Pas de soucis pour le bogue urgent ... je me posais simplement la question pourquoi j'avais pas de réponse alors que d'autre oui mdr XD.

Mais je ne trouve pas comment faire, plutôt je ne vois pas comment interpréter les éléments par rapport à votre code.


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
13 years 1 month ago #14373

Le problème c'est que quand vous arrivez sur une page de produit dans hikashop vous arrivez de différents endroits, d'un listing de produits, d'un listing de catégories, d'un module de listing des derniers produits, ou des produits "featured". Donc pas évident de savoir quel est le produit "suivant" vu qu'il faudrait en fait charger toutes les options du listing de provenance pour pouvoir ensuite connaitre le produit avant et le produit après dans le listing d'où l'on vient. Breft, vraiment pas simple. Et cela va alourdir grandement la page juste pour afficher deux petits boutons...
Nous conseillons plutôt d'utiliser le module breadcrumb (file d'ariane) de joomla pour faciliter la navigation de l'utilisateur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 weeks ago #14466

Ok je comprend ... Mais je veux un tout petit truc tout simple ... sans article vedette ou autre ... qui s'affiche uniquement dans la page product show ... ce qui évite un retour vers la racine de la catégorie. Pour moi mettre cette navigation juste au dessus de Disqus ( mon système de commentaire)... Normalement je n'ai pas besoin de charger toutes ses options vu que c'est pour naviguer dans les produits de la même catégorie... si quand même ?


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
13 years 4 weeks ago #14467

Si vous voulez quelquechose de statique, vous pouvez faire une requête et un peu de processing en PHP dans la vue.
Il y en a pour 30 lignes de code à la louche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 weeks ago #14476

A oui quand même ... Je vais voir un truc avant alors :)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.048 seconds
Powered by Kunena Forum