probleme asignation et envoi serial dans email

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 2 weeks ago #97420

Bonjour,

j'utilise hikashop 2.1.1 et hikaserial 1.7.2

j'ai créé mes packs, j'ai généré des serials, j'ai attribué un pack sur mes produits.

J'ai fait une commande, ça a marché plutôt bien, mais je n'avais pas de serial dans le mail de confirmation de la commande.

J'ai activé le plugin attachserial, j'ai eu le serial dans le mail de confirmation de commande (en le renvoyant manuellement)

et la j'ai plus rien qui marche les serial ne sont plus attachés à mes commandes du tout...

Help

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26000
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
11 years 2 weeks ago #97432

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier et sauvegarder votre configuration HikaSerial ?
Il faut vérifier l'option "Assignable order statuses" qui doit être "confirmed,shipped".

Vous pouvez utiliser le bouton "Refresh Associations" dans la gestion de vos commandes afin de réaffecter des serials dans le cas ou la configuration d'HikaSerial ai changée.

Dans votre pack, si vous avez pré-généré des serials, il est important de sélectionner le "Pack Data" de type "SQL" afin qu'HikaSerial puisse récupérer des serials venant de la base de données.
Dans le cas contraire, HikaSerial va essayer de générer des serials grâce au générateur associé.

Les serials de votre pack doivent être "free to user" pour pouvoir être associé à une commande et à un utilisateur.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 31
  • Thank you received: 0
11 years 2 weeks ago #97497

Bonjour et merci de votre réponse.
En fait je n'avait pas vu le bouton rafraichir dans les commandes.
Effectivement ,il ne faut pas changer la configuration alors qu'il y a déjà des commandes de faite.
Ou alors il faut les rafraichir une par une.

Je viens de m’apercevoir du coup qu'il n'y a pas besoin d'activer le plugin attachjserial pour avoir le serial dans le mail.

Donc apparemment pour le moment tout fonctionne bien.
Merci encore!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum