Liste des coupons utilisés

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
3 years 56 minutes ago #332001

-- url of the page with the problem -- : site02.fzcommunication.fr/
-- HikaShop version -- : 4.4.2
-- HikaSerial version -- : 3.1.2
-- PHP version -- : 3.9.6

Bonjour,

j'utilise Hikaserial pour permettre d'acheter des coupon à usage unique.
J'aimerais savoir, comment avoir un listing des coupons utilisés en fonction d'un client
(un client va acheté peut-être 100 coupons, et je dois savoir combien il va en utiliser...)

Merci de votre aide

Cordialement

Fabrice

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26004
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
2 years 11 months ago #332002

Bonjour,

Malheureusement HikaSerial va vous permettre d'avoir un listing de serials et de pouvoir filtrer mais lorsque vous avez un serial généré via "coupon generator" ; vous avez également un coupon HikaShop qui va dépendre alors d'HikaShop.

Le listing des serials dans le backend ne possède pas de filtre de recherche sur l'utilisateur. il y avait des soucis de performance avec la recherche additionnel et comme ils n'étaient pas utilisés, nous avons préféré le désactiver.
Par contre, il est toujours possible de faire un filtre via une namebox ou tout simplement via un paramètre de l'URL.
Dans le view.html.php de serial ; vous pouvez ajouter un filtre personnalisé en dessous de :

		if(!empty($pageInfo->filter->pack))
			$filters['serial_pack'] = 'serial.serial_pack_id = ' . (int)$pageInfo->filter->pack;

Pour vos coupons, le point qui peut vous intéresser, c'est que "coupon generator" va enregistrer l'identifiant du coupon HikaShop dans un extra data du serial (sous l'entrée "discount_id").
Donc si vous faites une surcharge de vue (ou votre propre plugin controller HikaShop), vous pouvez faire une requête SQL pour charger les coupons des serials du listing et afficher des informations (tel que le quota et nombre d'usage).

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum