récupération d'information comme des cookies avec hikashop

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
4 years 10 months ago #306860

-- HikaShop version -- : 4.1.0
-- Joomla version -- : 3.9
-- PHP version -- : 7.2

bonjour, j'ai installé hikashop sur mon un site en pré production, j'ai besoin de connaitre si mon site récupère par le biais de votre extension des données utilisateurs ou autre que je dois signaler dans mes CGV.
Je voudrais être à font dans les règles.
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #306865

Bonjour,

Cela dépend de comment vous configurez notre extension :)
Si vous avez le formulaire contact HikaShop activé pour vos produits, alors les données que l'utilisateur entre dans ce formulaire sont récupérées par votre site.
Si les produits ajoutés au panier/liste de souhaits sont stockés dans la base de données et si l'utilisateur est connecté ou si le log de l'adresse IP de l'utilisateur dans les paniers est activé (option de la config) alors cela est aussi une donnée utilisateur.
Le formulaire d'enregistrement/invité ainsi que le formulaire d'adresse du passage en caisse permettent aussi de collecter des données utilisateur.
Si vous avez des champs personnalisé de la table commande alors les données entrées par l'utilisateur dans ces champs sont aussi collectées durant le passage en caisse.
Si vous avez activer la fonction de vote et/ou commentaire, alors là aussi, les informations de vote/commentaire sont enregistrées.
Bref, partout où il y a une action de l'utilisateur qui nécessite un enregistrement dans la base de données, c'est une donnée utilisateur de collectée.

The following user(s) said Thank You: poupy

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum