[FR] Modification champ vendor_address_state

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
3 years 7 months ago #324200

-- url of the page with the problem -- : nwd2.cloudaccess.host/boutique-jardins-comtois
-- HikaShop version -- : 4.3.0
-- Joomla version -- : 3.9.20

Bonjour,

En affichage / Champs personnalisés, j'ai modifié le champ "vendor_address_state" de type "zone" en type "texte" pour pouvoir saisir le N° SIRET, beaucoup plus utile que le département.
Lorsque j'enregistre un N° SIRET dans le tableau de bord du vendeur en front-end, j'ai le message :
Notice: Trying to get property 'zone_name_english' of non-object in /mnt/data/vhosts/casite-1262423.cloudaccess.net/httpdocs/plugins/hikamarket/mymaplocations/mymaplocations.php on line 65

Notice: Trying to get property 'zone_name_english' of non-object in /mnt/data/vhosts/casite-1262423.cloudaccess.net/httpdocs/plugins/hikamarket/mymaplocations/mymaplocations.php on line 67

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26025
  • Thank you received: 4006
  • MODERATOR
3 years 7 months ago #324213

Bonjour,

Pour vos sujets HikaMarket merci de poster dans la section "HikaMarket" du forum ; vous pouvez utiliser le flag "[FR]" afin de préciser que le thread est en français.
Ainsi je serais notifié de vos messages.

De façon générale, il n'est pas conseillé de modifier les champs "state" ou "country" car ils ont des particularités.
Si vous souhaitez avoir le numéro de siret ; veuillez créer un champs spécifique pour cela et ne pas utiliser le champs "state" qui est spécifique prévu pour avoir une valeur venant de la table "hikashop_zone".

Comme vous pouvez le voir dans le plugin "mymapslocation" (qui n'est pas développé par notre équipe), le champs "state" est utilisé dans des algorithm et il y a un besoin d'avoir une valeur liée au département et non au numéro siret.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 211
  • Thank you received: 9
3 years 7 months ago #324217

Bonjour,

Merci pour cette réponse c'est noté.
Salutations.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum