Suggestion market place

  • Posts: 195
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 5 months ago #312448

Bonjour,
Juste une suggestion :)

Quand j'ai un besoin client, mon réflexe c'est d'aller voir sur le marketplace pour savoir si le plugin existe (paiement, livraison...) et savoir si Hikashop répond à son besoin. Et généralement je ne le trouve pas parce qu'il n'y a pas grand chose :( sur le marketplace.
Alors que parfois le plugin est en fait fourni dans la solution mais il faut penser à aller voir dans la documentation ! j'avoue qu'à chaque fois je n'y pense absolument pas !!

Est-ce qu'il ne faudrait pas recenser tous les plugins sur la marketplace ? ou au moins indiquer un lien vers la doc avec la liste des plugins fournis de base ?
Peut-être que je ne suis pas la seule et que des clients passent à côté d'Hikashop parce qu'ils pensent que ce n'est pas complet ?

Last edit: 4 years 5 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 5 months ago #312457

Bonjour,

Merci de votre retour.
C'est en effet une question que nous avons nous-même de notre coté depuis un moment.
Cependant, je n'ai jamais vu un marketplace qui recense des fonctions qui sont pré-installées sur le logiciel de base, donc de mon point de vu c'est bizarre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 195
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
4 years 4 months ago #313622

Hello
Je n'ai pas eu la notification de réponse donc je ne réponds que maintenant.
Ce qui me gêne (mais c'est perso) c'est le lieu où aller chercher cette information => dans documentation
Rien n'empêche d'avoir une visibilité de toutes les extensions disponibles pour Hikashop sur la Market Place avec leur descriptif puis seulement indiquer "fourni de base sur toutes les versions d'Hikashop", et pour les autres "à télécharger avec le prix" ?

Last edit: 4 years 4 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 4 months ago #313625

Bonjour,

C'est une bonne idée. C'est noté de mon coté.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds
Powered by Kunena Forum