- Thank you received: 0
Fabricants et URLs SEF
6 years 7 months ago #315680
by Arkham21
Fabricants et URLs SEF was created by Arkham21
Bonjour,
Mes fabricants sont répartis en plusieurs familles.
J'ai vu que l'on peu indiquer le "Nom SEF pour les catégories" dans la configuration ; mais c'est un nom fixe.
Y-a-t-il moyen de le rendre "variable" ? Par exemple en lui faisant prendre la valeur d'un champ personnalisé ?
Je souhaiterai avoir une adresse de type "/famille1/nom-fabricant ; /famille2/nom-fabricant1 ; /famille2/nom-fabricant2" plutôt qu'un simple "/famille/fabricantXX".
A la limite peut-on obtenir cette "fonction" en modifiant un fichier ? Je pense par exemple au fichier router.php.
Merci d'avance pour votre aide (j'espère avoir été suffisamment clair).
Mes fabricants sont répartis en plusieurs familles.
J'ai vu que l'on peu indiquer le "Nom SEF pour les catégories" dans la configuration ; mais c'est un nom fixe.
Y-a-t-il moyen de le rendre "variable" ? Par exemple en lui faisant prendre la valeur d'un champ personnalisé ?
Je souhaiterai avoir une adresse de type "/famille1/nom-fabricant ; /famille2/nom-fabricant1 ; /famille2/nom-fabricant2" plutôt qu'un simple "/famille/fabricantXX".
A la limite peut-on obtenir cette "fonction" en modifiant un fichier ? Je pense par exemple au fichier router.php.
Merci d'avance pour votre aide (j'espère avoir été suffisamment clair).
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 years 7 months ago - 6 years 7 months ago #315697
by Philip
Replied by Philip on topic Fabricants et URLs SEF
Bonjour,
J'ai peut être une suggestion plus simple, à voir si elle peut vous convenir à vos besoins car elle nous parait tellement simple que peut être il y a une subtilité que nous n'avons pas saisie... Voyons à partir de notre proposition :
Pourquoi ne pas tout simplement ranger vos catégories dans une catégorie intermédiare :
Famille 1 catégorie parente
- Fabricant1 sous catégorie
- Fabricant2 sous catégorie
- Fabricant3 sous catégorie
[b]Famille 2[/b] catégorie parente
- Fabircant4 sous catégorie
- Fabricant5 sous catégorie
etc...
Avec donc vous l'avez peut être déjà compris chacune de ces catégorie et sous catégoriele champ "Cannonical Url" défini avec le nom qui convient à vos besoins.
Maintenant si cela ne correspond pas à vos besoins, précisez à quel niveau avec par exemple un cas concret, restant à votre disposition.
Cordialement
J'ai peut être une suggestion plus simple, à voir si elle peut vous convenir à vos besoins car elle nous parait tellement simple que peut être il y a une subtilité que nous n'avons pas saisie... Voyons à partir de notre proposition :
Pourquoi ne pas tout simplement ranger vos catégories dans une catégorie intermédiare :
Famille 1 catégorie parente
- Fabricant1 sous catégorie
- Fabricant2 sous catégorie
- Fabricant3 sous catégorie
[b]Famille 2[/b] catégorie parente
- Fabircant4 sous catégorie
- Fabricant5 sous catégorie
etc...
Avec donc vous l'avez peut être déjà compris chacune de ces catégorie et sous catégoriele champ "Cannonical Url" défini avec le nom qui convient à vos besoins.
Maintenant si cela ne correspond pas à vos besoins, précisez à quel niveau avec par exemple un cas concret, restant à votre disposition.
Cordialement
Last edit: 6 years 7 months ago by Philip.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.176 seconds