Fabricants et URLs SEF

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
4 years 2 months ago #315680

Bonjour,

Mes fabricants sont répartis en plusieurs familles.

J'ai vu que l'on peu indiquer le "Nom SEF pour les catégories" dans la configuration ; mais c'est un nom fixe.
Y-a-t-il moyen de le rendre "variable" ? Par exemple en lui faisant prendre la valeur d'un champ personnalisé ?

Je souhaiterai avoir une adresse de type "/famille1/nom-fabricant ; /famille2/nom-fabricant1 ; /famille2/nom-fabricant2" plutôt qu'un simple "/famille/fabricantXX".

A la limite peut-on obtenir cette "fonction" en modifiant un fichier ? Je pense par exemple au fichier router.php.

Merci d'avance pour votre aide (j'espère avoir été suffisamment clair).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4509
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
4 years 2 months ago #315697

Bonjour,

J'ai peut être une suggestion plus simple, à voir si elle peut vous convenir à vos besoins car elle nous parait tellement simple que peut être il y a une subtilité que nous n'avons pas saisie... Voyons à partir de notre proposition :

Pourquoi ne pas tout simplement ranger vos catégories dans une catégorie intermédiare :

Famille 1 catégorie parente
- Fabricant1 sous catégorie
- Fabricant2 sous catégorie
- Fabricant3 sous catégorie

[b]Famille 2[/b] catégorie parente
- Fabircant4 sous catégorie
- Fabricant5 sous catégorie
etc...
Avec donc vous l'avez peut être déjà compris chacune de ces catégorie et sous catégoriele champ "Cannonical Url" défini avec le nom qui convient à vos besoins.

Maintenant si cela ne correspond pas à vos besoins, précisez à quel niveau avec par exemple un cas concret, restant à votre disposition.

Cordialement

Last edit: 4 years 2 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum