- Thank you received: 1
Affiche et modification des champs personnalisés
4 years 9 months ago #337719
by nalta
Affiche et modification des champs personnalisés was created by nalta
-- HikaShop version -- : 4.4.4
-- Joomla version -- : 4.0.4
Bonjour,
Je viens de faire une installation neuve d'Hikashop avec la création de produits factices et je n'arrive pas à modifier ni à retrouver les champs personnalisés dans la fiche produit une fois celle ci sauvegardée.
Cf les captures d'écran
Pouvez vous m'indiquer où est le problème ?
Merci
Cordialement,
Benjamin
-- Joomla version -- : 4.0.4
Bonjour,
Je viens de faire une installation neuve d'Hikashop avec la création de produits factices et je n'arrive pas à modifier ni à retrouver les champs personnalisés dans la fiche produit une fois celle ci sauvegardée.
Cf les captures d'écran
Pouvez vous m'indiquer où est le problème ?
Merci
Cordialement,
Benjamin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 9 months ago #337724
by nicolas
Replied by nicolas on topic Affiche et modification des champs personnalisés
Bonjour,
Surement un souci avec les colonnes manquantes pour ces champs de données exemple dans la base de données.
Utilisez le bouton "check database" de la configuration HikaShop pour rajouter les champs manquants dans la base de données.
Aussi, vous pouvez vérifiez les paramètres de vos champs personnalisés dans le menu Affichage>Champs personnalisés.
Surement un souci avec les colonnes manquantes pour ces champs de données exemple dans la base de données.
Utilisez le bouton "check database" de la configuration HikaShop pour rajouter les champs manquants dans la base de données.
Aussi, vous pouvez vérifiez les paramètres de vos champs personnalisés dans le menu Affichage>Champs personnalisés.
4 years 9 months ago #337764
by nalta
Replied by nalta on topic Affiche et modification des champs personnalisés
Bonjour,
La vérification de la base de donnée n'a rien changée, il a fallu que je réenregistre les champs personnalisés pour qu'ils apparaissent à nouveau...
La vérification de la base de donnée n'a rien changée, il a fallu que je réenregistre les champs personnalisés pour qu'ils apparaissent à nouveau...
The following user(s) said Thank You: nicolas
Time to create page: 0.261 seconds