Mode d'envoi et franco de port avec poids à 0

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #348199

-- HikaShop version -- : 4.7.0
-- Joomla version -- : 4.2.6
-- PHP version -- : 8.0

Bonjour,

Dans un des shop que je construit, multi-vendeurs, j'aurais 2 modes d'expéditions :
- 1 mode pour les envois en Suisse à 9.- CHF
- 1 mode pour les envois hors Suisse à 15.- CHF
- Franco de port dès 70.- CHF
Ce sera un montant unique, indépendamment du nombre de produits ou de vendeurs dans le panier.

J'ai créé donc 3 modes (9 / 15 / franco de port).
J'ai renseigné sur mes modes un poids, de 0 à 500 Kg pour les prix 9.- et 15.-.

Comme je ne veux pas que les vendeurs soient obligés de mentionner un poids sur leurs produits (puisque de toute façon cela n'a pas d'importance) j'ai sélectionné l'option "Forcer la livraison même si le poids n'est pas mentionné".

Cela fonctionne avec les frais de port, mais pas avec le franco de port.

Je veux dire que si je met un produit qui dépasse 70.- CHF et qui n'a pas de poids, le franco de port ne s'affiche pas et j'ai toujours les 9.- CHF.

Si je fais pareil en donnant un poids au produit, par exemple 1 kg, cela fonctionne...

Merci de me dire comment faire pour que cela fonctionne, et si ma démarche est fausse...


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81378
  • Thank you received: 13037
  • MODERATOR
1 year 2 months ago #348202

Bonjour,

Dans les méthodes de livraison, vous avez une option "inclure le prix des prix virtuels". Si cette option est désactivée, alors le système ne prendra en compte que les prix des produits avec un poids renseigné pour les limitations de prix. Donc dans votre cas, il faut vérifier que l'option soit active dans vos méthodes de livraison.

The following user(s) said Thank You: thefbi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 353
  • Thank you received: 28
  • Hikamarket Multivendor Hikashop Business Hikashop Multisite
1 year 2 months ago #348212

Ha oui, effectivement, maintenant c'est OK.

Merci beaucoup.


“Si tu ne travaille pas pour tes rêves, quelqu'un t'embauchera pour travailler pour les siens" - Steeve Jobs
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde
The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum