Mise à jour d'Hikashop

  • Posts: 387
  • Thank you received: 16
  • Hikashop Business
3 months 1 week ago #358471

-- HikaShop version -- : 5.0.2
-- Joomla version -- : 4.4.2
-- PHP version -- : 8.2.0

Bonjour,
depuis quelques versions la mise à jour d'Hikashop n'est plus detectée , en effet j'ai ce message qui s'affiche:

Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 298, "", URL : " www.hikashop.com/update/actionlog_update.xml"/extension.xml

J'ai lancé à plusieurs reprises la "reconstruction" des mises à jour des URL mais cela n'a aucun impact, avez-vous idée de ce qui pourrait bloquer cet accès à votre URL?

Merci,
Lorenzo

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
3 months 1 week ago #358472

Bonjour,

L'erreur vient du plugin Action log:
www.hikashop.com/marketplace/product/161-action-log.html
Nous avons justement publié une mise à jour du plugin il y a quelques mois pour corriger cela. Je vous invite à mettre à jour le plugin en téléchargeant la dernière version du plugin sur notre site et en l'installant sur le votre.
Vous n'aurez ainsi plus l'erreur.

Notez que pour les mises à jour d'HikaShop, nous attendons toujours 1 ou 2 semaines avant d'activer les mises à jours via l'interface de Joomla. Cela permet d'avoir les retours des utilisateurs faisant de nouvelles installations, ou des personnes motivées tout en évitant aux personnes qui ne sont pas familières avec les bonnes procédures de mise à jour (test sur un site de dev, backup) de tomber sur de gros bugs qu'on aurait pu laisser passer.
Donc il est normal que vous ne soyez pas notifier de la 5.0.3 pour l'instant. Ce sera le cas dans 1 ou 2 semaines, si vous n'avez pas fait déjà la mise à jour, lorsque nous enverrons la newsletter. D'ailleurs, nous procédons ainsi depuis les premières versions d'HikaShop.

The following user(s) said Thank You: kilou

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum