liens produits et catégories

  • Posts: 83
  • Thank you received: 1
5 years 2 months ago #303673

-- HikaShop version -- : 4.0.2
-- Joomla version -- : 3.9.2
-- PHP version -- : 7.1

Bonjour, je suis un site de test et j'ai perdu la relation entre catégories et produits. Je peux retrouver les produits individuellement. Mais si je pars d'une catégorie pour avoir la liste des produits : tout est vide !! Quelqu'un aurait une idée ?

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #303678

Bonjour,

Trois possibilités:
1. vous avez vider la table hikashop_product_category dans la base de données. C'est elle qui contient le lien entre les catégories et les produits.
2. Vous avez un problème avec votre template. Passez temporairement sur le template protostar pour vérifier si c'est cela. Si oui, alors cela vient surement du fichier templates/YOUR_TEMPLATE/html/com_hikashop/category/listing.php Renommez-le et cela aidera.
3. Vous avez un problème avec les options de votre élément de menu, dans l'onglet "product options". Il faudrait une capture d'écran des options de votre élément de menu pour vous dire si il y a un soucis avec les options.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 83
  • Thank you received: 1
5 years 2 months ago #303700

Bonjour, trop fort !!!
Effectivement c'est mon Template de chez Gavick Storefront. J'ai bien renommé le fichier et ça fonctionne. Question : est-ce que ce Template va me poser des problèmes avec Hikashop 4 ? Je sais que c'est un vieux Template, mais je ne trouve pas de Template Hikashop qui donne un aspect aussi chouette.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
5 years 2 months ago #303714

Bonjour,

Aucune idée. Il faudrait que vous testiez un peu les pages d'HikaShop pour voir si vous voyez d'autres soucis. Si non, alors c'est tout bon pour la suite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum