- Thank you received: 3
Champs personnalisés lié a un produit visible dans un mail de suivi de commande
6 years 10 months ago - 6 years 10 months ago #313580
by LaMarelle
Champs personnalisés lié a un produit visible dans un mail de suivi de commande was created by LaMarelle
-- HikaShop version -- : 4.2.2
-- Joomla version -- : 3.9.12
Bonjour,
J'ai créé un champ personnalisé de type URL pour mes produits.
Je souhaite qu'il me permette d'indiquer une URL accessible une fois le produit acheté uniquement dans le mail envoyé à l'acheteur ...
J'ai donc identifié le ORDER_STATUS_NOTIFICATION_SUBJECT que je dois modifier pour y faire afficher mon champ créé et argumenté pour certains de mes produits.
Mais je n'arrive pas à faire apparaitre l'URL dans le mail envoyé au final à l'acheteur.
J'ai tenté plusieurs choses, j'en suis là :
J'ai essayé avec
avec
J'avoue que je sèche ...
-- Joomla version -- : 3.9.12
Bonjour,
J'ai créé un champ personnalisé de type URL pour mes produits.
Je souhaite qu'il me permette d'indiquer une URL accessible une fois le produit acheté uniquement dans le mail envoyé à l'acheteur ...
J'ai donc identifié le ORDER_STATUS_NOTIFICATION_SUBJECT que je dois modifier pour y faire afficher mon champ créé et argumenté pour certains de mes produits.
Mais je n'arrive pas à faire apparaitre l'URL dans le mail envoyé au final à l'acheteur.
J'ai tenté plusieurs choses, j'en suis là :
Code:
<!--{START:PRODUCT_LINE}-->
<tr>
<td style="border-bottom:1px solid #ddd;padding-bottom:3px;">
{LINEVAR:PRODUCT_IMG}
{LINEVAR:PRODUCT_NAME}<!--{IF:ORDER_PRODUCT_CODE}--> {LINEVAR:PRODUCT_CODE}<!--{ENDIF:ORDER_PRODUCT_CODE}-->
{LINEVAR:PRODUCT_DOWNLOAD}
{LINEVAR:PRODUCT_DETAILS}
{LINEVAR:PRODUCT_urlaccespayant}
</td>
{LINEVAR:CUSTOMFIELD_VALUE}
<td style="border-bottom:1px solid #ddd;padding-bottom:3px;text-align:right">{LINEVAR:PRODUCT_PRICE}</td>
<td style="border-bottom:1px solid #ddd;padding-bottom:3px;text-align:right">{LINEVAR:PRODUCT_QUANTITY}</td>
<td style="border-bottom:1px solid #ddd;padding-bottom:3px;text-align:right">{LINEVAR:PRODUCT_TOTAL}</td>
</tr>
<!--{END:PRODUCT_LINE}-->
J'ai essayé avec
Code:
{LINEVAR:PRODUCT.urlaccespayant}
Code:
{LINEVAR:PRODUCT.20}
J'avoue que je sèche ...
Last edit: 6 years 10 months ago by LaMarelle.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 years 10 months ago #313584
by nicolas
Replied by nicolas on topic Champs personnalisés lié a un produit visible dans un mail de suivi de commande
Bonjour,
Vous devriez essayer avec
Vous devriez essayer avec
Code:
{LINEVAR:product.urlaccespayant}
The following user(s) said Thank You: LaMarelle
6 years 9 months ago #313605
by LaMarelle
Replied by LaMarelle on topic Champs personnalisés lié a un produit visible dans un mail de suivi de commande
ça marche !!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Time to create page: 0.198 seconds