Perdu dans l'ad-ffichage de catégorie par module

  • Posts: 177
  • Thank you received: 8
  • Hikashop Business
2 years 4 months ago #337455

-- HikaShop version -- : 4.4.4
-- Joomla version -- : 4.0.4
-- PHP version -- : 7

Bonjour, je m'embrouille tout seul, je crois.
url du site en privé.
Si je suis sur la page nos produits, j'ai mon module catégories qui liste bien mes catégories et sous catégories.
Si je clique sur "Le boeuf ", j'obtiens un bete listing de mes sous catégories sur une colonne. Ce dont j'aurai besoin serait d'avoir mes sous catégories sur trois colonnes avec les images, comme les autres rubriques.

+ J'ai aussi besoin que ce clic vers la catégorie ou sous catégorie affiche les produits liés à la catégorie ou sous catégorie.

Je pense qu'il sagit juste d'un parametrage que je ne vois pas, que dois-je faire ?

Merci

Last edit: 2 years 4 months ago by UserB.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81478
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #337476

Bonjour,

Dans votres module de listing de catégories, dans l'onglet "HikaShop options", vous avec une option "menu".
Dans cette option, il faut sélectionner l'élément de menu que vous voulez utilisez pour l'affichage des catégories/produits lorsque vous cliquez sur un lien affiché par le module.
Donc il va d'abord falloir créer un élément de menu de type "HikaShop categories listing" via le gestionnaire de menus de Joomla. Ensuite, configurez le pour afficher vos catégories/produits comme vous le souhaitez. Et enfin, vous pouvez sélectionner cet élément de menu dans votre module.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.049 seconds
Powered by Kunena Forum