Lien

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 5 months ago #311685

-- url of the page with the problem -- : chai.taranis-studio.fr/

Bonjour, j'ai presque terminé la réalisation d'une site de vente en ligne de vins, et j'ai un soucis de lien.
- J'ai renommé les fabricants en "Domaines" pour la fiche d'un domaine viticole.
- Les domaines sont accessibles via le menu "Domaines", ils sont classés par région.
J'ai modifié la vue d'une fiche pour afficher le domaine juste au dessus des catégories du vin, comme vous pouvez le voir sur cette fiche : chai.taranis-studio.fr/vente-de-vin/prod...la-tour-vieille.html
Lorsque qu'on clique sur le nom du domaine dans le menu principal, la mise en page est correcte.
Par contre lorsqu'on clique sur le lien qui pointe vers ce même domaine depuis la fiche du vin la mise en page est n'importe quoi.
Comment modifier ce lien, automatique, pour qu'il pointe vers la même mise en page que celle du menu Domaines ?

Merci pour votre aide,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13035
  • MODERATOR
4 years 5 months ago #311687

Bonjour,

Il faudrait configuré l'élément de menu "domaines" avec les mêmes options d'affichage que l'élément de menu "domaine-la-tour-vieille" via le gestionnaire de menus de Joomla.
Alternativement, vous pouvez également rentrer l'URL de la page que vous voulez pour le fabricant dans son champs "URL canonique". Ensuite, si vous avez l'option "forcer l'URL canonique sur les listings" activée dans la configuration HikaShop, le lien sur la page produit utilisera l'URL canonique et donc vous irez que l'élément de menu "domaine-la-tour-vieille" qui aura donc le bon affichage.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 92
  • Thank you received: 2
4 years 5 months ago #311717

Merci c'était bien l'option "forcer l'URL canonique sur les listings" qui était activée, je l'ai désactivé et j'ai supprimé les URL canoniques des produits, et ça fontionne.
J'espère qu'avoir désactivé cette option n'aura pas d'autres influences ailleurs, je me méfie.
Bon WE,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum