Message : Votre compte a été activé avec succès

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
4 years 5 months ago #311545

Bonjour,

Comment puis-je activer dans le back office hikashop HIKA_REG_ACTIVATE_COMPLETE="Votre compte a été activé avec succès. Vous pouvez désormais vous connecter en utilisant l'identifiant et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
J'aimerai que l'utilisateur une fois qu'il a activé son compte en cliquant sur le lien de confirmation de compte et une fois que j'ai accepté son compte dans le back office, il puisse recevoir le message que son compte est bien activé.

Merci pour votre aide,
Mai-Loan

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81361
  • Thank you received: 13036
  • MODERATOR
4 years 5 months ago #311546

Bonjour,

Il n'y a rien à activer. Le message s'affiche automatiquement après le click sur le lien d'activation dans l'email d'activation envoyé par HikaShop après l'enregistrement via le formulaire d'enregistrement d'HikaShop.
Notez qu'il est possible que votre template n'affiche pas les messages du système de message de Joomla:
www.hikashop.com/support/documentation/6...issues.html#messages
Donc je vous recommanderais de faire un test d'abord avec le template par défaut de Joomla pour vérifier si cela vient de là, et si oui, contactez ensuite votre fournisseur de template.
Si non, alors il nous faudrait un lien vers le formulaire d'enregistrement pour reproduire le soucis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 37
  • Thank you received: 1
4 years 5 months ago #311602

Merci j'ai réussi !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.040 seconds
Powered by Kunena Forum