Fil d'ariane erroné

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 3 months ago #314639

-- url of the page with the problem -- : www.letoilee.com

Bonjour,

J'ai un problème avec le moteur de recherche. Lorsqu'on arrive sur le site web et mon navigue dans les catégories, le fil d'ariane s'affiche correctement. Voir image «Fil-dariane-bon»

Si je recherche le même produit (Corriedale), avec le moteur de recherche et que je clic sur le premier choix ofret (Catégorie Laine cardée Corriedale), j'obtiens alors le fil d'ariane sur la 2e image au lieu de m'amener à accueil > catégorie > art et artisanat > Laines & feutrine > Laine cardée corriedale. Pourquoi?

Comment rémédié à la situation. De plus, en passant par les catégorie, les items sont listés en order alphabétiques, mais pas lorsque j'utilise le moteur de recherche pour essayer d'aboutir à la même place.

François
www.letoilee.com

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
4 years 3 months ago #314645

Bonjour,

La différence, c'est l'élément de menu qui est différent. L'URL utilise l'alias de l'élément de menu courant et le fil d'ariane utilise le titre de l'élément de menu courant.
Dans les options du plugin "HikaShop Products search", vous avez l'option "itemid" où vous pouvez renseigner l'id de l'élément de menu que vous voulez pour la recherche. Donc ce que vous voulez c'est renseigner dans cette option l'id de l'élément de menu utilisé sur la page où vous avez l'URL et le fil d'ariane que vous voulez et vous obtiendrez le même lien.
Idéalement, ce qu'il faudrait faire, c'est entrer l'URL que vous souhaitez dans l'option "URL canonique" de chaque produit et ensuite activer l'option "forcer l'URL canonique dans les listings" de la configuration HikaShop. Ainsi, le système utilisera l'URL canonique du produit partout, peu importe l'élément de menu courant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 63
  • Thank you received: 2
4 years 3 months ago #314652

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum