OOoopps ... Update

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3035

Bogue niveau des modules ... cela affiche deux fois le titre!

Le titre s'écrit une deuxième fois entre des balises H1. Obligation de faire un display: none;

J'attends toujours la personnalisation du bouton "add to cart" :angry: :P ;)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 1 month ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3036

Non inclusion :

Il y a trois bouton disponible dans cart , seulement deux possibilités de sélection dans la configuration. Je sais, je suis presque pas trop emmerdeur ce soir :silly: :laugh:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3037

1. Non le titre n'est affiché qu'une seule fois par module/menu
Par contre, auparavant, il y avait un bug qui faisait que le nom du module n'était pas affiché alors que l'option était activée.
Il faut bien comprendre qu'il y a l'option d'affichage du titre dans le menu qui affiche les caractéristiques et dans le module associé au menu. Donc voilà pourquoi cela pourrait arrivé que le titre soit affiché deux fois.

2. En effet. Nous avons supprimé l'option "arrondi" qui était bancale niveau affichage. De toute façon, il est possible de faire la même chose avec trois ligne de CSS avec les deux autres types. Par contre, pour éviter des problèmes aux gens qui l'utilisent actuellement et qui mettent à jour, si l'option est sélectionnée, elle est toujours visible.

Que voulez vous dire par la personnalisation du bouton "add to cart" ? Je ne vois pas de quoi vous parlez ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3038

Hmmm oki...

J'avais fait un suggestion pour ajouter :

case 'custom':

$html.= '$custom_button';

				break;


Quand on selectionne custom dans la config, on a une box qui apparait avec le code bouton par défaut, ce qui permet de personnaliser sans forcement aller toujours dans le code. Je suis personnellement obligé de remettre ce code car j'utilise 8 template en même temps donc 8 variations de couleurs. Plus complexe en CSS XD
<div class="readon"><input type="submit" class="button" name="'.$map.'" value="'.$name.'" '.$ajax.$options.'/></div>

Une fonction qui permet de personnalisé son bouton "add to cart"


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3039

Ah oui je me souviens...

Franchement, on ne court pas après ce genre de modification...Je pense que ce genre d'option va alourdir les options (il y a déjà bcp d'options !) pour pas grand chose et les gens qui ne connaissent pas vont essayer de changer le code sans comprendre et ca ne va pas marcher.

Je pense que nous allons retenir une autre solution:
La possibilité de définir dans son template sa propre fonction d'affichage de bouton à la manière de joomla pour la pagination.
Comme ça pas besoin d'ajouter des options qui ne servent quasiment à personne et c'est facilement (3 lignes de code dans un fichier du template) ajoutable sans hacks dans HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3040

OUi j'ai vu que vous avez commencé à mettre en place... Le bouton possède plus de class


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3042

Nous avons ajouter une modification en ce sens pour la prochaine version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3044

Un petit hors sujet ... Mais bonne fêtes :P :laugh: :woohoo: mdr


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3046

:) Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3053

Hier lors de la mise à jour, j'ai le programme qui a demandé de mettre a jour le fichier langue ... ok nos soucis ... mais j'ai dû sauvegarder les 2 - 3 lignes que j'avais modifié...

Il faudrait un système a peu près comme les templates ^^
Le gars qui modifie en profondeur les textes, va pleurer lors des updates ;)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 4 months ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3058

J'en conviens.
Il n'est actuellement pas possible d'update tout en gardant les modifications des fichiers de langue. C'est le même problème avec le CSS et les templates en fait...
A chaque fois que l'on ajoute du CSS ou que l'on modifie une vue que vous avez edité, vous n'aurez pas la modification... Mais bon, il n'y a pas vraiment de solution miracle :/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3061

B) Tout est possible en php :

Imaginons que le fichier langue = source A qui est lu par défaut
L'utilisateur veut que certains string bien précis soit = à son blabla

Ou on créé un fichier BDD qui passe secondaire au fichier par défaut.

String = blabla defaut => BDD => modifié si le même string = blabla user

On stock dans la BDD , CSS, TEMPLATE, STRING ... ce qui évite les pertes :)

Exemple : PHPBB utilise cette méthode.

Enfin je vois la conception par contre on me demande de le pondre... Faudra pas être pressé ^^ :laugh:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3063

Oui oui, bien sur, pour un fichier de langue c'est faisable avec une vérification pas trop complexe.

Mais ce n'est pas du tout applicable à un fichier PHP. Il est impossible pour un système de décider automatiquement quoi remplacer et quoi garder dans un fichier php ( d'ou les problèmes de conflit avec les systèmes tels que CVS ou SVN ).
Donc, oui un système faisable mais utile seulement pour les fichiers de langue...
Là le système est pareil pour tous les fichiers et relativement simple de notre coté.

Bref, dans la todo list...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3065

yep c'est pas faut non plus ^^ ...

Mais si bien, je donne des tuyaux mais il faut savoir que je suis incapable de le faire ^^ ...

Je programme, bidouille, Geek les programmes "OSF du langage" Mais créer, je ne m'en sent pas capable ^^ Je donnes des idées simplement ... Après tout dépend aussi de la conception du programme ^^

A pis je peux bien vous chambouler un peu hein! mdr :laugh:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3150

Bonjour et un grand merci pour cette application super facile à prendre en mains.
Je ne suis pas un pro en conception de site, juste un autodidacte, qui essai de réaliser son propre site joomla avec une partie vente en ligne.
Voila, en fessant la mise à jour avec la version 1.4.0 j'ai un doublement des titre des modules. Après plusieurs manipes et même suppression et recréation de module. Si je sélectionne "afficher le titre" dans le module joomla j'ai obligatoirement "afficher le titre" dans le module hikashop, impossible de mettre oui à un et non à l'autre.
Ma question: s'est normale ou pas? comment faire pour y remédier?
voici le lien:
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3151

Bonjour et un grand merci pour cette application super facile à prendre en mains.
Je ne suis pas un pro en conception de site, juste un autodidacte, qui essai de réaliser son propre site joomla avec une partie vente en ligne.
Voila, en fessant la mise à jour avec la version 1.4.0 j'ai un doublement des titre des modules. Après plusieurs manipes et même suppression et recréation de module. Si je sélectionne "afficher le titre" dans le module joomla j'ai obligatoirement "afficher le titre" dans le module hikashop, impossible de mettre oui à un et non à l'autre.
Ma question: s'est normale ou pas? comment faire pour y remédier?
voici le lien:
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3152

Bonjour et un grand merci pour cette application super facile à prendre en mains.
Je ne suis pas un pro en conception de site, juste un autodidacte, qui essai de réaliser son propre site joomla avec une partie vente en ligne.
Voila, en fessant la mise à jour avec la version 1.4.0 j'ai un doublement des titre des modules. Après plusieurs manipes et même suppression et recréation de module. Si je sélectionne "afficher le titre" dans le module joomla j'ai obligatoirement "afficher le titre" dans le module hikashop, impossible de mettre oui à un et non à l'autre.
Ma question: s'est normale ou pas? comment faire pour y remédier?
voici le lien:
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3154

Salut ^^

La vache tu t'es excité sur le bouton nouveau message :blink:

Comme jadis plus haut il faut faire un display: none.

tu regardes la source de ta page tu cherches après le module c'est un truc de ce genre :

<div id="hikashop_category_information_module_NUMERO" class="hikashop_category_information">
#hikashop_category_information_module_NUMERO h1 {display: none; }

Bien sur à la place de NUMERO ce sont des chiffres qui te permet d'identifier le module, et tu met ça "La ligne en vert" dans ton CSS.

Enjoy, et met un tiot peu Valium sur ton doigt :laugh: :silly:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 4 months ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3156

Oui :silly: mais c'est le froid, ca fait trembler :laugh:
Ok, j'ai bien trouvé dans la source, tu dis de mettre la ligne verte dans le CSS, ok, mais le CSS de joomla ou celui de hikashop et à quel endroit?
Comme je précise plus haut je suis pas un pro, et sa c'est une partie que je maitrise pas du tout :unsure:
encore merci pour ton aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #3157

Peu importe ... met le dans celui de Hika ;)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.100 seconds
Powered by Kunena Forum