PB class sur liste produits et catégories produits

  • Posts: 26
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #202285

-- HikaShop version -- : Essential 2.4.0
-- Joomla version -- : 3.4.1

Bonjour,
je rencontre des problèmes d'habillage lors de l'affichage des catégorie de produits et liste de produits.
Par défault, c'est blocs ont une certaine largeur et j'aiemrais qu'il s'adapte en longueur sur la largueur de la zone contenue.
Je n'arrive pas à gérer les feuilles de styles pour chnger cet aspect.
Sur les class suivantes j'ai un width : 32% et 33% qui m'empèche de changer la longueur :

<li class="hikashop_category_list_item" style="width:33%;">

<div class="hikashop_product hikashop_product_column_1 hikashop_product_row_1" style="width:32%;">

Je suis aller dans la feuille de style : frontend_default.css mais cette class n'apparait pas et ne peux donc pas être supprimée.
Lorsque que je recré une feuille de style spécifique en donnant à width 100% ou une largeur plus grande : 90px, rien ne change.

Avez-vous une solution.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
8 years 10 months ago #202300

Bonjour,

Ce css est généré dynamiquement lors du chargement de la page et est ajouté dans le HTML directement.
Donc pour surcharger ce dernier vous pouvez potentiellement ajouter la valeur "!important" à vos propriétés CSS.

Par exemple ajouter la propriété suivante:

.hikashop_product hikashop_product_column_1{
    width: 100% !important;
}

Cela permet de surcharger le css déjà présent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26
  • Thank you received: 0
8 years 10 months ago #202406

Oui j'ai essayer cette méthode mais cela ne supplantait pas la classe.
Du coup j'ai changé la façon d'afficher la liste de produit dans le type de menu du menu principal.
J'ai eu quelque chose de plus approchant et pour lequel je peux mieux revoir la feuille de style.

Merci de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum