prix du panier

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61775

bonjour


j'ai acheter la dernière version de hikashop business hier
j'ai un problème avec le panier j'ai désactiver l’affichage du prix et le prix s'affiche encore
et quand au contour et design de couleur de panier ect.. et bien l’affichage reste classique seule un bouton avec une croie dedans et apparente

merci pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #61783

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de la configuration de votre module de panier hikashop, à partir de "Hikashop->Affichage->Modules de contenu" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61824

Bonjour

Je vous donne 2 captures écrans pour faciliter le visualisation des étapes.
La première capture et fait a partir de l'onglet extension et après gestion des module de joomla,j'ai ouvert le module qui gère le panier




Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 8 months ago #61833

Bonjour,

Pourriez vous :
- Mettre à jour votre version d'Hikashop
- Editer votre module de panier via "Hikashop->Affichage->Modules de contenu"
- Initialiser l'option "Afficher les prix dans le panier" à NON

En espérant que cela vous aidera.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61851

Pourriez vous :
- Mettre à jour votre version d'Hikashop




- Editer votre module de panier via "Hikashop->Affichage->Modules de contenu"
- Initialiser l'option "Afficher les prix dans le panier" à NON

En espérant que cela vous aidera.




pour la mise a jour je ne lai pas faite car j'ai acheter le produit hier et après l'instal javais la dernière version

avec vos modif rien ne marche

Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #61966

Essayez de changer le code :

<?php
									if(!isset($this->element->hikashop_params['show_price'])) $this->element->hikashop_params['show_cart_price'] = '-1';
									echo JHTML::_('select.radiolist',  $arr, $this->control.'[show_price]', 'onchange="switchDisplay(this.value,\'show_taxed_price_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'show_original_price_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'show_discount_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'price_display_type_line\',\'1\');"', 'value', 'text', @$this->element->hikashop_params['show_price']);
									if(!@$this->element->hikashop_params['show_price']) $this->js .='switchDisplay(0,\'show_taxed_price_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'price_display_type_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'show_original_price_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'show_discount_line\',\'1\');';
								?>

en:
<?php
									if(!isset($this->element->hikashop_params['show_cart_price'])) $this->element->hikashop_params['show_cart_price'] = '-1';
									echo JHTML::_('select.radiolist',  $arr, $this->control.'[show_cart_price]', 'onchange="switchDisplay(this.value,\'show_taxed_price_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'show_original_price_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'show_discount_line\',\'1\');switchDisplay(this.value,\'price_display_type_line\',\'1\');"', 'value', 'text', @$this->element->hikashop_params['show_cart_price']);
									if(!@$this->element->hikashop_params['show_cart_price']) $this->js .='switchDisplay(0,\'show_taxed_price_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'price_display_type_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'show_original_price_line\',\'1\');switchDisplay(\'0\',\'show_discount_line\',\'1\');';
								?>
dans le fichier "form" de la vue "modules" pour le template de votre back end puis de sauvegarderles options du module à nouveau.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61994

bonjour

d'accord mais avant explique moi ou trouver ce fichier par interface hikashop ou répertoire de site par apache

une fois que tu m'aura explique ça, j'ai une question ce fichier modifier risque t'il de ce re modifier après une mise a jour

merci pour tes réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #61995

en cherchant sur mon serveur apache j'ai trouver votre fichier j'ai modifier le code, mais rien ni fait je vous donne une capture d'écran de ce phénomène je n'ai jamais vu ça avant comme quoi on en apprend tous les jours





merci pour vos prochaines solutions

Attachments:
Last edit: 11 years 8 months ago by fred74.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81568
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
11 years 8 months ago #62118

Ce fichier peut être éditer via le menu Affichage->Vues.

Nous avons corrigé cela de notre coté et cela fonctionera automatiquement après la mise à jour vers 1.6.0 que nous feront dans quelques jours.

Sinon une manière simple de pallier à cela et de simplement modifier la traduction X_ITEMS_FOR_X="%s produits pour %s" d'HikaShop via un override de traduction:
www.hikashop.com/fr/download/languages.html#modify

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 157
  • Thank you received: 0
11 years 8 months ago #62142

OK dans ce cas j'attendrais la mise à jour le site et encore en démo pendant un moment

merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.105 seconds
Powered by Kunena Forum