Alphauserpoints / Check out date de début

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 6 months ago #69696

Bonjour,

Les points cumulés pour payer ne tiennent pas compte de la date d'attribution des points : je m'explique les points attribués sont datés (date de création) et ont une date de validité. Lors du passage en caisse, le plugin de paiement prend tous les points même ceux qui sont datés postérieurement à la date de passage en caisse. Pour moi, cela aurait été intéressant de donner des points à un client qui a pris entre autre un abonnement, à la fin réelle de cet abonnement, car rien ne l'empêche de mettre fin à son abonnement avant son échéance et donc de garder tous les points. Non ????
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #69889

Bonjour,

Nous utilisons l'API de AlphaUserPoints pour récupérer le nombre de points de l'utilisateur courant:
AlphaUserPointsHelper::getUserInfo()
Je ne sais pas si AUP permet de donner des dates de validité aux points mais si c'est le cas, il faudrait corriger cette fonction de l'API d'AUP pour qu'elle ne donne que les points dans leur période de validité. En ce cas, il faudrait contacter le support d'AUP pour leur rapporter le bug.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 332
  • Thank you received: 4
11 years 6 months ago #70393

Concernant le plugin Alphauserpaiementuser method, le développement a été réalisé par l'équipe d'Hikashop ou d'Alphaplug? Il prévoit actuellement d'attribuer des points fixes par catégorie, pourquoi pas utiliser ces catégories pour filtrer l'attribution des points (points earning) par catégorie. Cela permettrai d'attribuer des points sur une catégorie au moins (ou pas du tout en cas d'absence) en fonction de la règle posé par le ratio.
Sinon, selon est-ce compliqué à poser ce filtre dans le plugin actuel??
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
11 years 6 months ago #70616

Il a été réalisé par notre équipe.

Je ne vois pas ce que vous voulez dire ?
Pourriez vous fournir un exemple ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.050 seconds
Powered by Kunena Forum