Akeeba subscription s'arrête en juin et après ?

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 1 month ago #149005

Bonsoir

J'utilise Hikashop, et akeeba subscription et Akeeba release sur mon site, et ça me convient parfaitement.

Le support Akeeba subscription s'arrête en juin alors qu'allez-vous faire ?

Voir photo jointe



Merci de vos réponses

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 26008
  • Thank you received: 4004
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #149008

Bonsoir,

www.hikashop.com/forum/integrations/8655...be-discontinued.html
Comme indiqué, même si le support s'arrête, le projet "Akeeba Subscription" va continuer à vivre.

Cordialement,


Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.

Also helping the HikaShop support team when having some time or couldn't sleep.
By the way, do not send me private message, use the "contact us" form instead.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 1 month ago #149810

Bonjour,

J'ai lu les posts indiqués et est ce que j'ai bien compris ?

Les intervenants sur les posts en sont arrivés à dire ;
1 - qu'ils contribueront au développement de akeeba abonnement sur github.com/akeeba/akeebasubs/
2 - qu"en ce qui concerne hikashop il y aurait un hikasubscription maintenu et soutenu par hikashop sur la base de akeebasubs.
3 - que l'architecture Hikashop => Akeebasubs ou Hikasubscription => Akeeba Release System sera garantie :
- Hikashop = E-Commerce
- Akeebasubs ou Hikasubscription = Gestion des abonnements basées sur les droits de joomla
- Akeeba Release System = Gestion des téléchargements en fonction des abonnements.

Pour moi c'est super parce que c'est ce que j'ai mis en place depuis plus d'un an après avoir essayé de multiple solutions plus complexes
Voici les améliorations que je souhaiterai :

- Fonctions d'intégration d'Akeebasubs dans Hikashop = rien de significatif par rapport à ce que vous proposez déjà si ce n'est la création automatique de l'abonnement dans Akeebasubs à partir de la fiche article Hikashop (popup .../...)

- Fonctions de Akeebasubs : Ce produit est super il faut simplement retirer les traitements qui doublonnent avec hikashop (paiement, factures, ...) pour obtenir Hikasubscription !!!. Pour l'earning ajouter l'heure en durée mini d'abonnement.

- Fonctions de ARS : rien car Akeeba qui developpe ARS a a fait un super produit de téléchargement avec catégories, system .../...

Je joint une image de votre"Panneau de contrôle de l'utilisateur" sur le quel il faudrait ajoutez un bouton "Vos téléchargements" pour lancer "Akeeba Release System". Ainsi en fonction des abonnements gérés dans Akeebasubs avec des accès Joomla l'utilisateur télécharge en utilisant ARS sans avoir à se déconnecter et se reconnecterdès qu'il a le statut de paiement Terminer dans Akeebasub .

Voili voilou mes souhaits du matin en plus de ce qui existe actuellement et qui fonctionne bien !!!

Teophile

Attachments:
Last edit: 10 years 1 month ago by Teophile.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #149820

Bonjour,

Vous avez bien compris oui.
Merci pour vos retours. Avoir un lien vers la page de téléchargement de ARS dans le panneau de contrôle HikaShop est vraiment facile à faire avec un petit plugin HikaShop. C'est quelque chose que nous pourrions facilement rajouter, par contre il nous faudrait l'URL non SEF de cette page pour faire cela. Pourriez vous fournir cela ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 1 month ago #149970

Bonjour,

Merci pour votre proprosition et je vous adresse çi-après l'URL non SEF de cette page :

index.php?option=com_ars&view=browses&layout=normal&Itemid=200


Je vous propose l'intituler qui suivra votre icone de téléchargement :
Afficher vos téléchargements

Heureux de vous aider

Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 1 month ago #149976

Voilà le plugin.

File Attachment:

File Name: h0b7e1e0.zip
File Size:1 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
10 years 1 month ago #149981

SUPER et MERCI Nicolas !!! Voir image 1

1 question complémentaire :
A quoi sert le champ Force Menu dans le plugin "h0b7e1e0.zip" ou plutôt "Akeebaars" ? voir image 2

Merci

Teophile

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 4 weeks ago #150161

Il faut rentrer 200 dans ce champs, l'id du menu ARS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
9 years 11 months ago #155105

Bonjour,

J'utilise depuis plus d'un mois ces 2 plugin dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur "de hikashop :
- Akeeba Subscriptions - HikaShop Integration => Akeeba Subscriptions 4.0.1==> Gestion des périodes d'abonnements.
- Hikashop ARS Downloads Plugin ==> Akeeba Release System 2.3.4=> Gestion des téléchargements en fonction des abonnements.
et je suis très satisfait.

Néanmoins j'ai 2 sussgestions d'amélioration :
1 - Avoir un champ Force Menu sur le plugin Akeeba Subscriptions - HikaShop Integration identique à Hikashop ARS Downloads Plugin pour permettre de gérer par exemple les Paramètres d'affichage de la page ...
2 - Avoir sur ces 2 plugin que vous développez les boutons vert de retour identique à "Gérer vos adresses", "Voir vos commandes" ... Ceci pour donner un air de famille.

Merci de vos réponses

Teophile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 11 months ago #155119

Bonjour,

Je note l'idée du force menu à notre TODO list, pour ce qui est du bouton de retour, le lien du menu dans le user control panel redirige vers Akeeba subscriptions, c'est donc dans ce composant qu'il faudrait ajouter ce bouton.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 276
  • Thank you received: 17
9 years 11 months ago #155198

Merci pour la réponse,

Oui, je suggère d'ajouter ce bouton vert du retour vers le "Panneau de contrôle de l'utilisateur" dans chacun des 2 plugins :
- Akeeba Subscriptions - HikaShop Integration
- et Hikashop ARS Downloads
pour une ergonomie identique à adresses, ....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
9 years 11 months ago #155216

Non, Xavier a dit dans son message que c'est dans Akeeba subscriptions qu'il faut modifier le code pour ajouter des boutons de retour vers HikaShop, et non dans HikaShop ou dans les plugins que nous proposons.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.081 seconds
Powered by Kunena Forum