Pas d'email de confirmation de commande

• Thank you received: 12
  • Hikaserial Standard
1 hour 21 minutes ago #372836

-- url of the page with the problem -- : www.sudkarting.fr
-- HikaShop version -- : 6.5.2
-- HikaSerial version -- : 6.1.1
-- Joomla version -- : 5.4.7

Bonjour

J’ai un problème avec les mails de confirmation et les serials attachés qui n'arrivent pas, alors que les mails admin et client pour la commande créée arrivent, seul les mails après paiement (commande confirmée) n’arrivent pas mais ils sont dans le journal des emails…et donc les serials ne sont pas envoyés au client.

J'ai fait un test avec un article avec un serial mais un paiement Chèque, les mails de la commande créée arrivent mais des que je vais confirmer manuellement la commande et l'envoi au client on a l'erreur...et le mail de la commande confirmée apparait dans l'envoi des emails MAIS le serial n'est pas affiché dans le mail de commande confirmée et si on fait renvoyer > même erreur

La commande apparait comme confirmée dans l'admin

Par contre si je fais une commande SANS serial et paiement par chèque et confirmation manuelle avec envoi au client > RAS TOUS LES EMAILS SONT ENVOYES...

Une autre chose qui pourrait avoir un rapport, si on va voir dans les serials émis, à la place du numéro de commande c'est l'Id de la commande qui est affiché...

À chercher une solution vers HIKA SERIAL

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Obsidev
Time to create page: 0.050 seconds