- Thank you received: 18
inventaires par point de vente
13 years 1 month ago #121255
by patoushka
inventaires par point de vente was created by patoushka
Est-il possible de gérer des inventaires par points de ventes? C'est à dire, S'Il y a plusieurs magasin physiques qui ont de l'inventaire et que le gestionnaire et/ou le visiteur de la boutique veut savoir dans quel magasin se trouve un produit.
J'ai un client potentiel qui est ouvert à utiliser Hikashop comme logiciel d'inventaire principal afin de tout gérer avec sa boutique en ligne, mais il a besoin de cette fonction. Chaque magasin ferait son inventaire à même hikashop avec un ipad.
Merci
J'ai un client potentiel qui est ouvert à utiliser Hikashop comme logiciel d'inventaire principal afin de tout gérer avec sa boutique en ligne, mais il a besoin de cette fonction. Chaque magasin ferait son inventaire à même hikashop avec un ipad.
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #121306
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Replied by Jerome on topic inventaires par point de vente
Bonsoir,
Le développement des "warehouse" est actuellement en cours dans HikaShop mais je ne suis pas certain que cela corresponde totalement à vos besoins.
Car même avec ce système, il n'y a qu'un seul champs de quantité par produit. Pour créer une nouvelle "quantité" il faut passer via une variante (car chaque variante d'un produit peut avoir sa propre quantité).
Cordialement,
Le développement des "warehouse" est actuellement en cours dans HikaShop mais je ne suis pas certain que cela corresponde totalement à vos besoins.
Car même avec ce système, il n'y a qu'un seul champs de quantité par produit. Pour créer une nouvelle "quantité" il faut passer via une variante (car chaque variante d'un produit peut avoir sa propre quantité).
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.137 seconds