- Thank you received: 74
login en haut et en bas dans le panier
11 years 5 months ago #197722
by erickb
login en haut et en bas dans le panier was created by erickb
-- HikaShop version -- : 240
-- Joomla version -- : 341
Bonjour
Dans le panier quand on est pas connecte on a au debut du panier le connexion pour pouvoir poursuivre la commande
actuellement j'ai ca qui me convient
mais sur tablette et smartphone c'est un long scroll et je voudrais indiquer a nouveau en bas le login sinon le gens ne comprennent pas comment continuer
j'ai essaye ca mais ca ne marche pas, ca redirige vers la page de connection alors que je veux juste afficher en haut et en bas du panier les boutons de connexion
merci pour l'aide
-- Joomla version -- : 341
Bonjour
Dans le panier quand on est pas connecte on a au debut du panier le connexion pour pouvoir poursuivre la commande
actuellement j'ai ca qui me convient
Code:
login_address_cart_coupon_payment_shipping,
login_status_cartstatus_fields_terms_confirm,
end
mais sur tablette et smartphone c'est un long scroll et je voudrais indiquer a nouveau en bas le login sinon le gens ne comprennent pas comment continuer
j'ai essaye ca mais ca ne marche pas, ca redirige vers la page de connection alors que je veux juste afficher en haut et en bas du panier les boutons de connexion
Code:
login_address_cart_coupon_payment_shipping_login,
login_status_cartstatus_fields_terms_confirm,
end
merci pour l'aide
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 5 months ago #197734
by Xavier
Replied by Xavier on topic login en haut et en bas dans le panier
Bonjour,
Il n'est pas possible de dupliquer la phase "step" dans une même étape du checkout, cela n'a pas été pensé pour cela et il y aura des soucis au niveau du javascript et des IDs dupliqués dans la page.
Une alternative pourrait être un bouton "Scroll to top" qui serait renommé en "login" pour cette page, comme cela le bouton serait présent tout le temps du scroll et permettra à l'utilisateur de revenir directement sur la partie de login.
Il n'est pas possible de dupliquer la phase "step" dans une même étape du checkout, cela n'a pas été pensé pour cela et il y aura des soucis au niveau du javascript et des IDs dupliqués dans la page.
Une alternative pourrait être un bouton "Scroll to top" qui serait renommé en "login" pour cette page, comme cela le bouton serait présent tout le temps du scroll et permettra à l'utilisateur de revenir directement sur la partie de login.
The following user(s) said Thank You: erickb
11 years 5 months ago #197823
by erickb
Replied by erickb on topic login en haut et en bas dans le panier
merci
Time to create page: 0.191 seconds