- Thank you received: 17
Impossible de customiser largeur champ Qté
11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #213665
by Teophile
Impossible de customiser largeur champ Qté was created by Teophile
-- HikaShop version -- : 2.5.0
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.5.23
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 45.0.2454.85 m
Bonjour,
Sur ma version de développement je n'arrive pas à customiser la largeur du champ Qté.
Il y a une quantité importante de perso. hikashop, joomla, template, bootstrap .../.... qui s'empilent et je n'arrive pas à trouver la bonne instruction css pour customiser ce problème de largeur Quantité:
Photo du champ avec l'instruction css concernée activée :
Photo du champ avec l'instruction css concernée désactivée (C'est le résultat que je souhaite) :
Merci de votre aide
"J'utilise depuis plusieurs années la customisation des templates pour hikashop et c'est vraiment super mais cette fois çi depuis plusieurs heures je n'y arrive pas "
-- Joomla version -- : 3.4.4
-- PHP version -- : 5.5.23
-- Browser(s) name and version -- : Chrome 45.0.2454.85 m
Bonjour,
Sur ma version de développement je n'arrive pas à customiser la largeur du champ Qté.
Il y a une quantité importante de perso. hikashop, joomla, template, bootstrap .../.... qui s'empilent et je n'arrive pas à trouver la bonne instruction css pour customiser ce problème de largeur Quantité:
Photo du champ avec l'instruction css concernée activée :
Photo du champ avec l'instruction css concernée désactivée (C'est le résultat que je souhaite) :
Merci de votre aide
"J'utilise depuis plusieurs années la customisation des templates pour hikashop et c'est vraiment super mais cette fois çi depuis plusieurs heures je n'y arrive pas "
Last edit: 11 years 3 weeks ago by Teophile.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 years 3 weeks ago - 11 years 3 weeks ago #213674
by Teophile
Replied by Teophile on topic Impossible de customiser largeur champ Qté
Bonjour,
La réponse était ici dans vos forums et milles excuses pour ce post non justifié.
J'ai ajouté ces instructions dans templates/rt_ambrosia/custom/scss/custom.scss et le tour est joué sous GANTRY 5.
Je suis entrain d'apprivoiser GANTRY 5 et c'est ce qui est perturbant !!!
La réponse était ici dans vos forums et milles excuses pour ce post non justifié.
Code:
.hikashop_product_quantity_field{
width: 50px !important;
}
J'ai ajouté ces instructions dans templates/rt_ambrosia/custom/scss/custom.scss et le tour est joué sous GANTRY 5.
Je suis entrain d'apprivoiser GANTRY 5 et c'est ce qui est perturbant !!!
Last edit: 11 years 3 weeks ago by Teophile.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.175 seconds