- Thank you received: 74
module joomla d'un listing de category
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #221169
by erickb
module joomla d'un listing de category was created by erickb
-- HikaShop version -- : 260
-- Joomla version -- : 345
Bonjour
Dans les versions précédentes d'hikashop on avait les parametres joomla du module
je cherche à changer le moduleclass_sfx d'un listing de categorie et j'ignore ou aller le changer, on a plus les menu et modules de contenu comme avant
actuellement on a un Suffixe des classes du module general pour tous les modules dans la config
merci
-- Joomla version -- : 345
Bonjour
Dans les versions précédentes d'hikashop on avait les parametres joomla du module
je cherche à changer le moduleclass_sfx d'un listing de categorie et j'ignore ou aller le changer, on a plus les menu et modules de contenu comme avant
actuellement on a un Suffixe des classes du module general pour tous les modules dans la config
merci
Last edit: 10 years 10 months ago by erickb.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 10 months ago #221171
by Xavier
Replied by Xavier on topic module joomla d'un listing de category
Bonjour,
Les options sont toutes regroupées dans les options Joomla des modules, via Extension > Module manager éditez le menu voulu. La nouvelle interface simplifie la gestion des menus / modules.
Les options sont toutes regroupées dans les options Joomla des modules, via Extension > Module manager éditez le menu voulu. La nouvelle interface simplifie la gestion des menus / modules.
10 years 10 months ago #221265
by erickb
Replied by erickb on topic module joomla d'un listing de category
Merci
oui c'est beaucoup mieux comme ça
oui c'est beaucoup mieux comme ça
Time to create page: 0.167 seconds