- Thank you received: 1
ne pas afficher les catégories vides
- rottenberg
-
Topic Author
Less
More
11 years 11 months ago #176787
by rottenberg
ne pas afficher les catégories vides was created by rottenberg
-- HikaShop version -- : 2.3.3
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.3.26
bonjour,
Dans le module Skyline HikaShop Accordion, est-il possible de ne pas afficher les catégories et regroupements de catégories qui n'ont pas de produit rattaché (au moment de l'affichage) ?
Attention l'url donnée dans ce post sera inaccessible de ce vendredi 24/10 18 heures au samedi 25/10 21 heures (maintenance du site)
Par avance merci pour vos conseils
meilleures salutations
Michel ROTTENBERG
-- Joomla version -- : 3.3.6
-- PHP version -- : 5.3.26
bonjour,
Dans le module Skyline HikaShop Accordion, est-il possible de ne pas afficher les catégories et regroupements de catégories qui n'ont pas de produit rattaché (au moment de l'affichage) ?
Attention l'url donnée dans ce post sera inaccessible de ce vendredi 24/10 18 heures au samedi 25/10 21 heures (maintenance du site)
Par avance merci pour vos conseils
meilleures salutations
Michel ROTTENBERG
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
11 years 11 months ago #176794
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic ne pas afficher les catégories vides
Bonjour,
Si vous utilisez un module de listing de catégorie, la solution sera simplement d'utiliser l'option "Only display categories with products" via la page de configuration de votre listing de catégorie via "Hikashop->Display->Content modules->YourCategoryListingContentModule".
Si vous utilisez un module de listing de catégorie, la solution sera simplement d'utiliser l'option "Only display categories with products" via la page de configuration de votre listing de catégorie via "Hikashop->Display->Content modules->YourCategoryListingContentModule".
- rottenberg
-
Topic Author
Less
More
- Thank you received: 1
11 years 11 months ago #176946
by rottenberg
Replied by rottenberg on topic ne pas afficher les catégories vides
Merci
En fait je viens de constater que j'utilise un module externe (de exstore.com). Je les ai donc constaté afin de savoir comment paramétrer leur module.
Meilleures salutations
Michel ROTTENBERG
En fait je viens de constater que j'utilise un module externe (de exstore.com). Je les ai donc constaté afin de savoir comment paramétrer leur module.
Meilleures salutations
Michel ROTTENBERG
Time to create page: 0.168 seconds