- Thank you received: 1
choisir image face book
13 years 8 months ago #87457
by sp
choisir image face book was created by sp
Bonjour,
je cherche à savoir comment modifier l'image qui apparait sur les mur face book pour mon site avec le plugin : Hikashop Social Networks Plugin. Merci !
je cherche à savoir comment modifier l'image qui apparait sur les mur face book pour mon site avec le plugin : Hikashop Social Networks Plugin. Merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 8 months ago #87484
by Xavier
Replied by Xavier on topic choisir image face book
Bonjour,
Par défaut le plugin reprend l'image principale du produit, donc vous pouvez changer l'ordre des images dans la page d'édition du produit.
Sinon il faut éditer le fichier "plugins/content/hikashopsocial/hikashopsocial.php" et éditer la fonction "_getImageUrl()".
Par défaut le plugin reprend l'image principale du produit, donc vous pouvez changer l'ordre des images dans la page d'édition du produit.
Sinon il faut éditer le fichier "plugins/content/hikashopsocial/hikashopsocial.php" et éditer la fonction "_getImageUrl()".
The following user(s) said Thank You: sp
13 years 8 months ago #87498
by sp
Replied by sp on topic choisir image face book
merci.. au risque de paraître vraiment inculte, sous quelle syntaxe doit on entrer la référence à l'image ? Dans le fichier que vous donnez, il y a 3 occurrences "_getImageUrl()", j'imagine que si l'on veut toujours le meme logo, il faut entrer à chaque fois la meme référence ?
Merci encore.
Merci encore.
13 years 7 months ago #87548
by Xavier
L'image donnée à Facebook est stockée dans cette variable : $imageUrl
Cette variable contient le lien complet vers l'image " votredomaine.fr/media/com_hikashop/upload/votreimage.png ".
Il suffit de changer la requete pour obtenir l'image que vous voulez et l'image utilisée sera toujours la même.
Cette variable contient le lien complet vers l'image " votredomaine.fr/media/com_hikashop/upload/votreimage.png ".
Il suffit de changer la requete pour obtenir l'image que vous voulez et l'image utilisée sera toujours la même.
The following user(s) said Thank You: sp
13 years 7 months ago #87558
by sp
Replied by sp on topic choisir image face book
Merci, le fichier contient plusieurs fois l’occurrence $imageUrl
$imageUrl = $this->_getImageURL($product->product_id);
$imageUrl = '';
$imageUrl=JURI::base().$this->main_uploadFolder_url.$image->file_path;
et je ne vois pas de chemin ? mais plutôt une référence à l'id des produits. Dans le répertoire que vous avez cité, j'ai en effet toutes les images de mes produits. Je reste dans le flou par rapport à la marche à suivre, merci encore pour vos précisions.
$imageUrl = '';
$imageUrl=JURI::base().$this->main_uploadFolder_url.$image->file_path;
et je ne vois pas de chemin ? mais plutôt une référence à l'id des produits. Dans le répertoire que vous avez cité, j'ai en effet toutes les images de mes produits. Je reste dans le flou par rapport à la marche à suivre, merci encore pour vos précisions.
13 years 7 months ago #87598
by Xavier
La dernière variable $imageUrl contient le chemin vers l'image.
"JURI::base().$this->main_uploadFolder_url.$image->file_path" est le chemin vers l'image, $image->file_path est le nom de l'image avec son extension, c'est donc ceci qu'il faut modifier.
Cette variable est récupérée dans la requete SQL executée juste avant, il faut donc éditer la requete SQL.
Cela requiert des connaissances MySQL.
"JURI::base().$this->main_uploadFolder_url.$image->file_path" est le chemin vers l'image, $image->file_path est le nom de l'image avec son extension, c'est donc ceci qu'il faut modifier.
Cette variable est récupérée dans la requete SQL executée juste avant, il faut donc éditer la requete SQL.
Cela requiert des connaissances MySQL.
Time to create page: 0.251 seconds