- Thank you received: 0
Ajouter Unité de volume : cl
14 years 10 months ago #31051
by juanalan
Ajouter Unité de volume : cl was created by juanalan
Bonsoir,
Une question basique : lorsque je souhaite ajouter l'unité cl aux unités de volumes, j'ai droit à un message d'erreur.
Comment puis-je l'ajouter ?
En vous remerciant
JA
Une question basique : lorsque je souhaite ajouter l'unité cl aux unités de volumes, j'ai droit à un message d'erreur.
Comment puis-je l'ajouter ?
En vous remerciant
JA
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 10 months ago #31072
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: Ajouter Unité de volume : cl
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'ajouter cl car il n'est pas pris en charge par le systèeme de conversion des dimensions/poids
Il vous faudra utiliser ml à la place ou alors modifier le code du fichier administrator/components/com_hikashop/helpers/weight.php et administrator/components/com_hikashop/controllers/config.php
pour gérer cl.
Nous allons voir pour ajouter cela à la prochaine version.
Il n'est pas possible d'ajouter cl car il n'est pas pris en charge par le systèeme de conversion des dimensions/poids
Il vous faudra utiliser ml à la place ou alors modifier le code du fichier administrator/components/com_hikashop/helpers/weight.php et administrator/components/com_hikashop/controllers/config.php
pour gérer cl.
Nous allons voir pour ajouter cela à la prochaine version.
14 years 10 months ago #31074
by juanalan
Replied by juanalan on topic Re: Ajouter Unité de volume : cl
Bonne nuit 
Merci de votre retour, le contournement est aisé, mais j'en étais arrivé à cette conclusion également.
Preneur sur la prochaine version.
Vous remerciant
JA
Merci de votre retour, le contournement est aisé, mais j'en étais arrivé à cette conclusion également.
Preneur sur la prochaine version.
Vous remerciant
JA
Time to create page: 0.169 seconds