- Thank you received: 74
waiting list ne s'affiche pas
14 years 2 months ago #58294
by erickb
waiting list ne s'affiche pas was created by erickb
Bonjour
j'ai active le waiting list mais nulle part je ne vois apparaitre de bouton pour s'inscrire sur la disponibilité des produits
comme lu dans un autre post j'ai change dans show.php
if (hikashop_level(1) && ($contact == 2 || ($contact == 1 && !empty ($this->element->product_contact))))
par
if (hikashop_level(1) && ($contact == 2 || ($contact == 1 && !empty ($this->element->main->product_contact))))
mais ca ne change rien
merci
j'ai active le waiting list mais nulle part je ne vois apparaitre de bouton pour s'inscrire sur la disponibilité des produits
comme lu dans un autre post j'ai change dans show.php
if (hikashop_level(1) && ($contact == 2 || ($contact == 1 && !empty ($this->element->product_contact))))
par
if (hikashop_level(1) && ($contact == 2 || ($contact == 1 && !empty ($this->element->main->product_contact))))
mais ca ne change rien
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 years 2 months ago #58341
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: waiting list ne s'affiche pas
Bonjour,
Cela s'affiche automatiquement quand le stock du produit est à 0. Est-ce la cas ? Sinon, il est normal que le bouton de waitlist ne s'affiche pas.
Cela s'affiche automatiquement quand le stock du produit est à 0. Est-ce la cas ? Sinon, il est normal que le bouton de waitlist ne s'affiche pas.
14 years 2 months ago #58357
by erickb
Replied by erickb on topic Re: waiting list ne s'affiche pas
oui bien sur j'ai mis a zero pour voir , mais un parametre dans le xml du plugin pour definir quand afficher le bouton serait vraiment un plus
je vais re-tester
merci
je vais re-tester
merci
14 years 2 months ago #58415
by nicolas
Replied by nicolas on topic Re: waiting list ne s'affiche pas
Dans la configuration d'HikaShop, il y a une option à activer pour le bouton de waitlist. Il est même possible de l'activer uniquement pour certains produits.
Time to create page: 0.168 seconds