- Thank you received: 74
rentrer les prix TTC il calcule pas les VAT
mais dans la fiche produit su je rentre les prix avec taxe il me calcule pas le prix HT dans Prix / Prix avec taxes /Monnaie
et si je rentre le prix HT c'est pareil il ne me calcule pas le prix avec taxe
comment faire pour que ca marche ?
merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
dans la fiche produit tous les produits sont sur Catégorie de taxe = VAT UK
j'ai beau essayer dans tous les sens rien ne marche
en Angleterre ils veulent rentrer les prix ce week end et ils attendent après ça
pourriez vous jeter un coup d'oeil j'envoies un MP
merci
je parle de cette zone
et je viens de me rendre compte que c'est le meme probleme sur le site en .fr le prix HT et TTC restent les meme !
Avant de blamer l'outil (et donc les années de travail que nous avons mis à le développer) merci de modérer vos propos. Ca n'étais pas nécessaire et je vous aurez quand même aidé.c'est vraiment épouvantable a configurer
J'ai vérifié votre configuration et vos règles de taxes sont toutes dépubliées. Donc forcément, les règles de taxes ne sont pas appliquées. Il suffit de les publier et cela fonctionnera. Rien d'épouvantable...
j'essaye de rajouter en vain le prix TTC d'un produit et il me met le prix HT dans l'admin (Je parle de la capture d'écran de mon message précèdent) exactement pareil et sur le site il rajoute 20 %
le client est oblige de calculer 20 % de reduction sur tous ses produits pour pouvoir les rentrer
le prix TTC = 4696 si je met ce prix dans le champ prix avec taxe , le prix HT sera égal et donc le prix sur le site 20 % plus cher que le prix TTC
l'outil peut être clair pour vous mais extrêmement confus à l'usage pour les utilisateursC'est de ca dont je parlais quand je vous disais de modérer vos propos:
c'est vraiment épouvantable a configurer
et pour un autre sujet où j'ai dis que ça ne marchait après 10 jours a insister il s'agissait effectivement d'un bug, derrière j'ai aussi des clients
C'est surement car il faut vous logger/délogger de votre backend pour que la nouvelle zone par défaut soit prise en comtpe dans votre session utilisateur.
Admin > produits > categorie new itemps > Leica Apo Summicron M f:2/50mm Asph le prix TTC doit être = 4696
essayez vous meme de rentrer le prix avec taxe et vous verrez, le prix HT se met a 4696 alors qu'il doit etre a 3756,8
lien direct www.dpm-images.uk.com/administrator/inde...task=edit&team=0&cid []=629
Cela affiche: 3913.33333
D'ailleurs votre prix HT n'est pas correct.
3913.33333*20/100+3913.33333=4696
Je viens de rentrer avec le compte du fils de mon client et les prix sont bien affiches dans l'admin
Je rentre avec mon compte et tout est faux c'est a 3913 des 2 cotes !
l'admin ne devrait pas tenir compte des zones des admin loggés ils vont toujours tester avec des adresses des 2 cotes front et backend
Je vous ai mis une adresse en Allemagne et ca devrait faire pareil si vous ressayez
merci et désolé pour les énervement mais comme souvent des dysfonctionnement dépendent de tant de facteurs qu'à plusieurs on est moins cons