- Thank you received: 11
Error 0
13 years 1 month ago #119001
by Flooder
Quelqu'un saurait-il me donner une piste pour ma nouvelle erreur 0 obtenue sur la page de produit d'un nouvel item?
Merci
Code:
Error: 0 - SQL=SELECT * FROM tosdq_hikashop_discount WHERE discount_type='discount' AND discount_published=1 AND ( discount_quota>discount_used_times OR discount_quota=0 ) AND discount_start < 1376563608 AND ( discount_end > 1376563608 OR discount_end = 0 ) AND ( discount_product_id IN () OR discount_product_id=0 ) AND ( discount_flat_amount!=0 OR discount_percent_amount!=0 ) AND (discount_access = 'all' OR discount_access LIKE '%,8,%')
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 1 month ago #119003
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Bonjour,
Afin de pouvoir avoir un message d'erreur, il ne faut pas utiliser le driver mysql mais le driver mysqli, celui ci a été patché par notre équipe durant la beta de Joomla 3. Ce patch a été inclus dans Joomla 3 depuis.
Malheureusement, il y a eu un oublis de reporter mes correctifs dans le driver "mysql", chose que je corrigerais lors de mes prochaines session de developpement sur le core Joomla.
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...p-20-beta.html#72321
Cordialement,
Afin de pouvoir avoir un message d'erreur, il ne faut pas utiliser le driver mysql mais le driver mysqli, celui ci a été patché par notre équipe durant la beta de Joomla 3. Ce patch a été inclus dans Joomla 3 depuis.
Malheureusement, il y a eu un oublis de reporter mes correctifs dans le driver "mysql", chose que je corrigerais lors de mes prochaines session de developpement sur le core Joomla.
www.hikashop.com/forum/2-general-talk-ab...p-20-beta.html#72321
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
The following user(s) said Thank You: Flooder
13 years 1 month ago #119013
by Flooder
Now that I use mySQLi, I get this new error :
Code:
Error: 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') OR discount_product_id=0 ) AND ( discount_flat_amount!=0 OR discount_percent_a' at line 1 SQL=SELECT * FROM tosdq_hikashop_discount WHERE discount_type='discount' AND discount_published=1 AND ( discount_quota>discount_used_times OR discount_quota=0 ) AND discount_start < 1376565574 AND ( discount_end > 1376565574 OR discount_end = 0 ) AND ( discount_product_id IN () OR discount_product_id=0 ) AND ( discount_flat_amount!=0 OR discount_percent_amount!=0 ) AND (discount_access = 'all' OR discount_access LIKE '%,8,%')
13 years 1 month ago #119034
by Jerome
Jerome - Obsidev.com
Hi,
Please provide some useful information, like the context where you have your error.
There is no "id" listed for the discount_product_id. It means that you are trying to get prices without giving any product id in parameters.
Regards,
Please provide some useful information, like the context where you have your error.
There is no "id" listed for the discount_product_id. It means that you are trying to get prices without giving any product id in parameters.
Regards,
Jerome - Obsidev.com
Time to create page: 0.191 seconds