- Thank you received: 0
Erreur de connexion SSL avec Chrome
13 years 1 month ago - 13 years 1 month ago #121161
by Bigalex
Erreur de connexion SSL avec Chrome was created by Bigalex
Bonsoir,
décidément je n'y arriverai jamais...
Voilà que maintenant je ne peux plus commander
sur Chrome j'ai ça :
Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Code d'erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR.
sur Safari
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « chansonsda.com/index.php/component/hikashop/checkout » car Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur « chansonsda.com ».
POURQUOI ?
merci de m'aider please
je crois comprendre qu'il manque le "www" , mais pourquoi il n'est pas là lorsque je clique sur bouton acheter ?
et pourquoi quand je clique sur terminer ma commande ou sur suivant, je reviens au début et finalement je ne peux pas finaliser ma commande...
avis aux amateur...
décidément je n'y arriverai jamais...
Voilà que maintenant je ne peux plus commander
sur Chrome j'ai ça :
Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Code d'erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR.
sur Safari
Safari ne parvient pas à ouvrir la page « chansonsda.com/index.php/component/hikashop/checkout » car Safari ne peut pas établir une connexion sécurisée au serveur « chansonsda.com ».
POURQUOI ?
merci de m'aider please
je crois comprendre qu'il manque le "www" , mais pourquoi il n'est pas là lorsque je clique sur bouton acheter ?
et pourquoi quand je clique sur terminer ma commande ou sur suivant, je reviens au début et finalement je ne peux pas finaliser ma commande...
avis aux amateur...
Last edit: 13 years 1 month ago by Bigalex.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Less
More
- Thank you received: 1778
13 years 1 month ago #121215
by Mohamed Thelji
Replied by Mohamed Thelji on topic Erreur de connexion SSL avec Chrome
Bonjour,
pourriez vous tester cela en désactivant l'option "Forcer le SSL lors du passage en caisse" à partir de la page "Hikashop->Système->Configuration génerale->Passage en caisse" ?
pourriez vous tester cela en désactivant l'option "Forcer le SSL lors du passage en caisse" à partir de la page "Hikashop->Système->Configuration génerale->Passage en caisse" ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.206 seconds