- Thank you received: 0
Problèmes téléchargement de produits
J'ai un soucis par rapport au fichier mis en téléchargement, j'ai créer un article test pour tester le système hikashop mais quand je fini ma commande sur l'article test en téléchargement, je ne reçois aucun lien de telechargement, ni dans mon mail, ni dans mon espace de téléchargement.
Une idée ?
Merci d'avance
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- Thank you received: 1778
Pouvez-vous vérifier que le status de la commande est au moins passé à confirmée, et non créée ?
- mail de la nouvelle commande
- mail de la création de la commande
- mail de la confirmation de la commande
mais comme c'est un fichier en téléchargement, je devrais normalement recevoir le mail de telechargement et celui-ci devrait aussi apparaitre dans l'espace de telechargement non ?
Pouvez vous :
1. Me montrer à partir de quelques capture d'écran comment avez vous inséré le fichier via votre page produit ?
2. Vous assurer via "Hikashop->Commandes->Votre commande" que le status de la commande est bien confirmée et que le fichier de téléchargement est bien lié au produit (une capture d'écran de cette page pourrait aussi être utile).
Pouvez vous aussi télécharger la dernière version d'Hikashop à partir de notre site web, la ré-installer, et re-tester cela
Voici le screen de mon fichier à telecharger ( screen )
et celui ou je prouve que mes commandes sont confirmées ( screen 2 )
Je vois que le téléchargement de votre fichier "mp3" est en mode "gratuit".
Le téléchargement ne nécessite donc pas d'acheter le produit et doit être afficher sur la page produit.
Merci de modifier la configuration de ce fichier afin de ne plus le rendre "gratuit", il sera alors accessible dans la commande et dans l'espace de téléchargement.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
HikaMarket & HikaSerial developer / HikaShop core dev team.
Jerome - Obsidev.com
Je ne comprends pas votre question.
Un téléchargement gratuit ira sur la page produit et pourra être téléchargé comme ca.
Un téléchargement "non gratuit" nécessite l'achat du produit. Mais le produit peut etre gratuit, cela n'a aucune importance.
Uniquement les téléchargements "non gratuit" sont dans les emails et dans l'espace de téléchargement, puisqu'il faut avoir acheté le produit pour y accéder. Un téléchargement gratuit étant afficher sur la page produit cela n'a aucun intéret de le mettre autre part.
Cordialemetn,
Jerome - Obsidev.com
problème : l'article n'apparait toujours pas dans un mail de telechargement ni meme dans l'espace de telechargement.
Je ne vois pas le rapport.
Le fait que le produit soit gratuit ou payant n'est pas lié. Je parle uniquement du fichier à télécharger.
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com
vidéo explicative : www.youtube.com/watch?v=haWhgbsm8eo&feature=youtu.be
Jerome wrote: Un téléchargement "non gratuit" nécessite l'achat du produit. Mais le produit peut etre gratuit, cela n'a aucune importance.
Uniquement les téléchargements "non gratuit" sont dans les emails et dans l'espace de téléchargement, puisqu'il faut avoir acheté le produit pour y accéder. Un téléchargement gratuit étant afficher sur la page produit cela n'a aucun intéret de le mettre autre part.
Il vous suffira donc de désactiver l'option "Téléchargement gratuit", via le tableau "fichier" de votre page produit.
Par contre, j'ai une demande, j'ai bien réglé la limite de téléchargement à 1 par utilisateur mais la limite est quand même fixé à 50 comme sur le screen. comment y remédier ?
Cordialement
C'est un soucis dans le système de téléchargement de la version 2.2.1
Sur notre version de développement (2.2.2 preview) nous avons réglé ce soucis.
Dans le fichier "components/com_hikashop/views/user/tmpl/downloads.php" merci de replacer
Cordialement,
Jerome - Obsidev.com