Rapport détaillée des produits commandés classés par poids

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
5 years 1 month ago #304928

-- HikaShop version -- : 4.0.3
-- Joomla version -- : 3.9.4
-- PHP version -- : 7.2.14

Bonjour,

Comment feriez vous pour générer des rapports pour connaitre le poids total commandé ce mois ci par liste de produits ?

que ce soit avec le rapport inclus dans Hikashop, ou avec une extension tierce ?

Si aucune possibilité précédente n'est viable, quel coût aurait le développement de voir ainsi que cette semaine nous avons vendu 10kg de tel produit ?

je pensais que cela serait possible déjà avec Hikashop....

Merci pour votre aide
Ghislain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304932

Bonjour,

Il n'y a pas ce genre de rapport possible par défaut dans HikaShop. Cela demanderait du développement.
Ce genre de possibilité est assez spécifique donc je ne vois pas de raison valable de rajouter cela par défaut dans HikaShop.
Je pense qu'il serait plus simple est moins cher de faire un développement permettant d'afficher cela avec un plugin/script à coté.
Concernant le coût, si c'est un script PHP qui se contente de faire une requête MySQL et affiche les résultats dans un simple tableau HTML en dehors du backend Joomla, j'estime le coût de développement à quelques centaines d'euros au maximum.
Pour en faire plugin propre qui s'intègre dans HikaShop (avec un nouveau menu dans le backend par exemple, avec une sélection de la période, etc) cela sera plusieurs centaines d'euros.
Après, le coût exact dépendra du développeur qui vous fera cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 289
  • Thank you received: 24
  • Hikashop Business
5 years 1 month ago #304944

Bonjour, Nicolas,

Pour mon client c'est tellement important d'avoir ces informations ( exigence d'une loi existante ou à venir) qu'il me dira Ok pour le développement, j'en suis certain.....

Vous pouvez me faire un devis, vous avez mon email direct....ou par email direct connaissez vous un développeur connaissant Hikashop qui pourrait me faire cela ?

De toute façon à terme il pourra même le revendre, car beaucoup d'autres en auront besoin.....

MERCI !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
5 years 1 month ago #304948

Bonjour,

Nous pouvons vous faire un devis pour ce développement oui.
Pour cela, merci de passer par le formulaire de contact:
www.hikashop.com/support/contact-us.html
Veuillez rajouter un lien vers ce sujet dans votre message, et surtout, précisez ce dont vous avez besoin exactement.
Par exemple, quelles genres de périodes sont nécessaire ? Un mois, une semaine ? Autre ?
Est-il nécessaire de pouvoir visualiser des périodes passées ? Genre uniquement le dernier mois, ou alors les mois précédents pourraient être intéressants ?
Y-a-t-il des filtres qui pourraient être nécessaires, intéressant ? Par exemple, filtrage par catégorie de produit ? Par statut de commande ? Autre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum