nettoyer le head

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307425

-- HikaShop version -- : 4.1

Bonjour

quel est le moyen de tout virer du head ? je passe un temps fou a alleger le chargement des pages à tous les niveaux ...
je ne veux aucune notification du tout , j'ai ma propre solution et en plus je redirige vers le panier quand un produit est ajouté

en gros une option pour désactiver notify complètement
pour l'instant j'ai mis en commentaire dans cartnotify.php tout ce qui charge quelque chose mais il reste


<link href="/sacapuce/media/com_hikashop/css/hikashop.css?v=410" rel="stylesheet">
	<link href="/sacapuce/media/com_hikashop/css/font-awesome.css?v=5.2.0" rel="stylesheet">
	<style>

#hikashop_category_information_module_120 .hikashop_product_image { height:200px; }
#hikashop_category_information_module_120 .hikashop_product_image_subdiv { width:200px; }
	</style>

pourquoi des lignes comme ?
#hikashop_category_information_module_120 .hikashop_product_image { height:200px; }


alors que je n'utilise que rem ou vw partout

merci

Last edit: 4 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307456

Bonjour,

1. Si vous avez votre propre solution alors pourquoi ne pas tout simplement dépublié le plugin HikaShop cart notification ?
Ainsi, il ne chargera plus ces fichiers CSS/JS ni son javascript dans votre head.

2. Ces lignes de CSS dépendent de la taille configurée pour les miniatures et permettent d'ajuster les DIVs autour en fonction de cela pour le positionnement des badges sur les images. Notez que ce CSS est ajouté dans les vues, donc vous pouvez faire un override de la vue en question pour enlever le CSS facilement.

3. Concernant les fichiers CSS/JS chargés par HikaShop sur le frontend en général (font-awesome par exemple), la version prochaine d'HikaShop incluera deux options cachées load_js et load_css que vous pourrez ajouter avec la valeur 0 dans la table hikashop_config pour empêcher l'ajout de tous ces fichiers CSS/JS à la page.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2596
  • Thank you received: 62
  • Hikashop Business
4 years 10 months ago #307581

Merci

Ceci dit une option en natif pour désactiver les notifications serait bien

Last edit: 4 years 10 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81481
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
4 years 10 months ago #307584

Bonjour,

Je ne vous suis pas. L'option en natif pour désactiver les notifications est justement de désactiver le plugin HikaShop cart notification.
Et c'est fait sous forme de plugin ce qui permet de potentiellement remplacer le plugin par un autre pour pouvoir gérer l'ajout au panier différemment si nécessaire.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum