Dimensions des badges

  • Posts: 177
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
3 years 3 months ago #328123

-- url of the page with the problem -- : www.tonykart-france.fr/pieces-detachees/...tines-moteurs-brides
-- Joomla version -- : 3.9.23

Bonjour,
Sur la page des produits le même badge s'affiche à des dimensions différentes. Voir image ci-jointe.


Les images produits sont de taille identiques.
Je ne comprends pas pourquoi.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Christian

Attachments:
Last edit: 3 years 3 months ago by chlyroju.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4519
  • Thank you received: 611
  • MODERATOR
3 years 3 months ago #328145

Bonjour,

Pouvez vous fournir les screenshot suivante :
- Votre badge listing (à partir de votre page principale de configuration d'Hikashop, Products dropdown => Badges)
- La page de configuration relative à ce Badge (en cliquant sur le nom de ce badge).

Essayez également s'il vous plait de faire un test avec un template par défaut comme ProtoStar par exemple, et faites vos retours si cela change quelque chose oou non.
En attente de vos retours pour progresser sur votre sujet.

Cordialement

Last edit: 3 years 3 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
3 years 3 months ago #328229

Bonjour,
Ci-joint le listing des badges et la page de configuration du badges en questions.
Le problème est identique pour tous les badges.
Le problème c'est que j'ai parfois le même produits dans 2 catégories.
Par exemple 1 même produit se trouve à la fois dans la catégorie Minime et dans la catégorie Cadet
Le badge Minime est paramétré pour s'afficher sur les produits de la catégorie Minime et le badge cadet est paramétré pour s'afficher sur les produits de la catégorie cadet
Lorsque sur le site j'ouvre la page de la catégorie Cadet par exemple, j'ai des badges Minime qui s'affichent.
Je ne comprends pas bien et c'est peut-être un autre problème lié à une utilisation détournée des badges ?

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81539
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
3 years 3 months ago #328233

Bonjour,

Si vous voulez que le badge ait une taille fixe, il faut activer l'option "garder la taille" de votre badge.
Avec l'option désactivée, alors la taille du badge sera de 30% de la taille de l'image sur laquelle le badge s'affiche.
Une autre solution est d'activée l'option "forcer la taille" dans la section images de la configuration HikaShop pour que les minatures générées aient toutes une taille identique et donc les badges se baseront sur une taille identique pour le calcul des 30%

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 177
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
3 years 3 months ago #328306

Bonjour,
Finalement j'ai réduit les dimensions des badges et conservé la taille de ceux-ci.
Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum