Problème affichage visuel boutons précédent et suivant fiche produit

  • Posts: 195
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
2 years 4 months ago #337432

-- url of the page with the problem -- : ***
-- HikaShop version -- : 4,4,3
-- Joomla version -- : 3,10,2
-- PHP version -- : 7,4,24

Bonjour
Je viens de remarquer un souci dans l'affichage de mes boutons précédent et suivant de mes produits.
Avant (mise à jour d'Hikashop et/ou du thème ?) je n'avais que les icones gauche et droite. Maintenant j'ai une surchage visuelle avec le texte précédent et suivant et doubles icones.
J'ai testé avec les thèmes Joomla par défaut il y a le même souci =

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF


Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci

Attachments:
Last edit: 2 years 4 months ago by houba_houbi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #337444

bonjour,

Vous utilisez un frontend_custom css file, donc il y a des chance pour que cela soit la cause de vos problème d'affichage.
En détail, la nouvelle version des boutons a besoin de certaines commandes css pour pouvoir éviter le problème que vous décrivez.
Ces commandes sont donc absentes car votre fichier frontend custom dérive d'une version antérieur d'HikaShop (qui date du moment du custom).

A partir de cela, 2 solutions :
- Vous comparez votre actuel frontend file (custom) avec celui fournit par défaut par votre HikaShop, et vous ajoutez ces commandes manquantes à votre frontend custom
=> Signifie que votre frontend custom css va continuer à "dériver", mais cela sera peut être plus rapide à faire
OU BIEN
- Vous faites la même chose, mais à l'inverse, c'est à dire que vous identifiez vos propres commandes custom et les importer dans le nouveau fichier de votre HikaShop, ou mieux dans un fichier "Styles for the front-end", en créant un fichier style en cliquant sur le bouton "+".

En espérant que cela vous aide à regler au mieux votre problème.
Cordialement

Last edit: 2 years 4 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 195
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
2 years 4 months ago #337576

Bonjour Philip,
Merci pour ta réponse. Effectivement s'il y a un style custom c'est que j'ai dû personnaliser un peu.
Par contre si je mets les styles à "default" donc le fichier par défaut d'Hikashop j'ai toujours un problème. Je pense que cela vient plutôt du fait que j'ai indiqué une classe dans "css pour les boutons" afin que tous les boutons Hikashop soient ceux de mon thème.
Seulement les boutons Next et Précédent ajoutent ce style.
Si je retire le style de mes boutons c'est tous les boutons divers Hikashop qui ne ressemblent plus à rien : j'ai le bouton Hikashop par défaut vert dans le panier par exemple.
Y a t'il moyen de laisser ces classes pour tous les boutons mais de faire en sorte que seulement les boutons précédent/suivant ne prennent pas en charge ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4502
  • Thank you received: 610
  • MODERATOR
2 years 4 months ago #337582

Bonjour,

Hmm, je ne pense pas que le problème viennent des class que vous avez définies.
En revanche si même repasser sur votre fichier frontend par défaut, ne résoud pas votre problème d'affichage, alors dans ce cas pouvez vous essayer de mettre à jour votre HikaShop ?
Car ce problème d'affichage est connu est a été résolue mais j'ignore sur quelle version d'HikaShop, mais je viens de voir que vous êtes en 4.4.3. il y a donc de bonne chance pour que vous n'ayez pas ces dernières corrections.

En attente de vos retours et en espérant que cette update va automatiquement votre problème d'affichage.
Cordialement

Last edit: 2 years 4 months ago by Philip.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 195
  • Thank you received: 11
  • Hikashop Business
2 years 4 months ago #337648

Bonjour Philip,
Non cela n'a rien changé. Cela vient bien du chargement des classes de bouton.
Du coup j'ai préféré modifier la vue produit show en supprimant le chargement des classes de bouton :.$css_button.'

The following user(s) said Thank You: Philip

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum